Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que maintenant il ne faut plus prendre en compte les avis des syndicats! Ce ne sont pas eux qui décident alors...

Moi quand je vais voir le SNUIIPP y'en a un optimiste et l'autre c'est le contraire.

Pour le SE-UNSA elle est plus mitigée car elle m'a dit qu' il y avait beaucoup de besoins(d'après elle 25 pour le pas de calais et 35 pour le nord) mais que ce n'était pas elle qui décidait.

C'est le recteur qui décide. Les syndicats nous donne juste les besoins dans l'académie et ce qu'ils espèrent, c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si j'ai bien compris, une fois que tu es appelé tu est payé jusqu'à la fin de l'année même si ton remplacement ne dure pas tout ce temps-là...

Tu m'étonnes qu'ils retardent au maximum les recrutements sur LC! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais dans un ancien message que le snuipp ne t'avait pas suivi pour la lettre... Pourquoi? Quels étaient leurs arguments? C'est bizarre... C'est leur rôle de demander + de moyens, + de remplacements effectués...

Tu parlais du Nord ou du Pas de Calais?

Je crois que maintenant il ne faut plus prendre en compte les avis des syndicats! Ce ne sont pas eux qui décident alors...

Moi quand je vais voir le SNUIIPP y'en a un optimiste et l'autre c'est le contraire.

Pour le SE-UNSA elle est plus mitigée car elle m'a dit qu' il y avait beaucoup de besoins(d'après elle 25 pour le pas de calais et 35 pour le nord) mais que ce n'était pas elle qui décidait.

C'est le recteur qui décide. Les syndicats nous donne juste les besoins dans l'académie et ce qu'ils espèrent, c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'espère que tout le monde a envoyé sa lettre, ce sra un beau cadeau de noël pour le ministre. :P

Et j'espère pour nous aussi, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question la lettre pour le recteur ne devrait-elle pas lui être adressée directement?

Monsieur Dubreuil Bernard

Recteur de l'académie de Lille

Cité acadélique Guy Debeyre

20 rue St Jacques

BP 709

59 033 Lille Cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais dans un ancien message que le snuipp ne t'avait pas suivi pour la lettre... Pourquoi? Quels étaient leurs arguments? C'est bizarre... C'est leur rôle de demander + de moyens, + de remplacements effectués...

Tu parlais du Nord ou du Pas de Calais?

Je crois que maintenant il ne faut plus prendre en compte les avis des syndicats! Ce ne sont pas eux qui décident alors...

Moi quand je vais voir le SNUIIPP y'en a un optimiste et l'autre c'est le contraire.

Pour le SE-UNSA elle est plus mitigée car elle m'a dit qu' il y avait beaucoup de besoins(d'après elle 25 pour le pas de calais et 35 pour le nord) mais que ce n'était pas elle qui décidait.

C'est le recteur qui décide. Les syndicats nous donne juste les besoins dans l'académie et ce qu'ils espèrent, c'est tout!!

Il y a 1 ou 2 semaines de ça j'ai été voir le SNUIPP du pas de calais et je leur ai expliqué l'idée des lettres.

J'avais du mal à placer un mot car il s'étalait sur leur victoire aux éléctions!! <_<

Il m'avait promis de m'appeler dans l'apès-midi car il voulait absolument en parler à ses collègues et faire une lettre type. MAIS depuis 2 semaines pas de nouvelles. Apparamment la Lco était moins importante pour lui que d'étaler sa victoire et d'aller remercier les étudiants qui avait voté pour eux!!

Ca m'a fort déçue et puis quand j'ai été voir le SE-UNSA ils m'ont tt de suite dit leur avis, m'ont donné des conseils pour la lettre et m'ont envoyé le rapport sur l'académie que j'ai mis en pièce jointe: Pour_les_RISTT.doc

voilà tu sais tt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question la lettre pour le recteur ne devrait-elle pas lui être adressée directement?

Monsieur Dubreuil Bernard

Recteur de l'académie de Lille

Cité acadélique Guy Debeyre

20 rue St Jacques

BP 709

59 033 Lille Cedex

C'est la bonne adresse je pense.

Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai parlé à un représentant du SNUIPP, et j'ai esssayé de le rallier à notre cause, mais il m'a dit que comme pour l'instant il ne manquait pas de remplaçants (ce qui est faux d'aileurs), ils ne pouvaient rien faire...

Bref: pour se plaindre, ils sont là, mais quand il s'agit de passer à l'action!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les lettres

Pour ma part, j'ai discuté avec un représentant d'un syndicat à l'IUFM de Lille, il était complètement à côté de la plaque en ce qui concerne la liste complémentaire : il m'a parlé de celle de l'an dernier en me disant qu'il n'y avait eu que 15 personnes de recrutées et qu'elle avait été ouverte en novembre (bref, il en savait encore moins que moi sur le sujet!!!!)

Allez bon courage à tous... Il ne faut pas perdre espoir, surtout pour les premiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que l'adresse qui avait été donnéée ne précisait pas le nom du recteur

juste une question la lettre pour le recteur ne devrait-elle pas lui être adressée directement?

Monsieur Dubreuil Bernard

Recteur de l'académie de Lille

Cité acadélique Guy Debeyre

20 rue St Jacques

BP 709

59 033 Lille Cedex

C'est la bonne adresse je pense.

Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...