Posté(e) 13 décembre 200619 a Quand ils appellent, ils vous disent sur quel poste vous allez ??? ou bien vous êtes affectés pour une circonscription qui vous donne les détails ???
Posté(e) 13 décembre 200619 a pour l'instant ils nous demandent simplement si on est dispo ! ils vont nous rappeller pour nous dire les affectations ! voila !
Posté(e) 13 décembre 200619 a Alors alors? Ils disent quoi?? Où? Combien de temps?Dites-nous tout!!! :P salut ils demandent si on est toujours d'accord pour prendre un poste au 8 janvier, et ils rappellent plus tard pour l'affectation mais j'étais tellement contente que j'ai oublié de demander quand
Posté(e) 13 décembre 200619 a Et bien je suis contente pour vous!!! C'est vraiement chouette! Allez maintenant il faut que ça remonte le plus loin possible!!!
Posté(e) 13 décembre 200619 a la prochaine personne appelait : pourrais tu demander quand ils vont donner les affectations? merci
Posté(e) 13 décembre 200619 a la prochaine personne appelait : pourrais tu demander quand ils vont donner les affectations?merci *appelée
Posté(e) 13 décembre 200619 a ENFIN!!!ça fait du bien... Vous allez savoir quand vos affectations?? d'après une amie qui vient d'être appelée la semaine prochaine