Posté(e) 13 décembre 200619 a Salut à tous! Enfin ce fameux appel téléphonique est arrivé:l'IA du Pas de Calais me demande si ok pour recrutement à partir du 8 janvier. La dame me recontacte en fin de semaine ou début semaine prochaine pour mon affectation. A bientôt pour autres infos. LC rang 1 concours 3ème voie.[/size]
Posté(e) 13 décembre 200619 a Salut à tous! Enfin ce fameux appel téléphonique est arrivé:l'IA du Pas de Calais me demande si ok pour recrutement à partir du 8 janvier. La dame me recontacte en fin de semaine ou début semaine prochaine pour mon affectation. A bientôt pour autres infos. LC rang 1 concours 3ème voie.[/size] félicitationssss Ingrid! mais je comprends pas ils appellent déjà les 3è voie ?? tu pourras demander le rang auquel tu as été appelée comme ça je pourrais me faire une idée pour la suite merciii d'avance !!
Posté(e) 13 décembre 200619 a Je crois que je ne vais pas réussir à décoller de ce topic cet aprem mdr!
Posté(e) 13 décembre 200619 a pour les personnes appelées pourriez vous nous donner votre rang, pour nous faire une idée! merci
Posté(e) 13 décembre 200619 a pour les personnes appelées pourriez vous nous donner votre rang, pour nous faire une idée!merci salut deuxième sur la liste co bon courage
Posté(e) 13 décembre 200619 a Je suis rang 1 concours 3e voie donc normalement appelée aujourd'hui après 15 personnes LC externe selon rectorat concours(1 LC 3e voie pr 19 LC externe).
Posté(e) 13 décembre 200619 a Et ben ça va vite! Ils arrivent à avoir tout le monde au téléphone directement?
Posté(e) 13 décembre 200619 a MOI je suis en pleurs (de JOIE), je viens d'être appellée!!!! A la base je suis 38 ème sur la LC
Posté(e) 13 décembre 200619 a Je suis rang 1 concours 3e voie donc normalement appelée aujourd'hui après 15 personnes LC externe selon rectorat concours(1 LC 3e voie pr 19 LC externe). oulaa j'ai pas tout compris lool à la base c'est 1 3è voie pour 19 externes avec les 5 remontées en LP ça fait donc 1/14 donc je suppose que ton rang est le 15é ? si tu peux à l'ocassion me le confirmer qd ils te rappeleront pour te donner ton affection dsl si je parais insistante avec mes questions bon allez cette fois si je coupe sinon je v jamais décoller du forum encore bravo à tous les nouveaux appelés !!