lucille1681 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 J'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 10 bornes de chez moi!!! Suis trop contente! J'étais 60ème :P
cyfyrilfil Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Ecole Henri Dès à Flers (en face de l'église)
shogun Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Toujours pas appelée ils ne respectent même pas l'ordre pour appeler!!!
lucille1681 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Ca sera pour demain De toutes façons ils t'ont dit que c'était bon!
Nyamba Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Toujours pas appelée ils ne respectent même pas l'ordre pour appeler!!! es tu sure qu'ils ont un bon numéro? moi à ta place, je les appellerais demain pour savoir ce qu'il en est... parce qu'effectivement, ce n'est pas normal....faut pas que tu laches l'affaire
rondoudou Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Ok ce n'est pas l'école que je connais à Flers... Moi suis à 25kms de chez moi, je ne me plains pas! Je vais aller à mon école lundi matin visiter MA classe.... Moi ils m'ont appelé sur mon fixe (ma mère était chez moi, moi je bosse!!!)
luluf Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Pourquoi ceux du pas de calais n'ont pas encore eu leur affectation?
Ambrozijn Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Toujours pas appelée ils ne respectent même pas l'ordre pour appeler!!! Ne t'inquiète pas, ce sera pour demain. Moi non plus j'ai pas été appelé pourtant je leur ai donné mes numéros de tél. hier...
salvor Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Toujours pas appelée ils ne respectent même pas l'ordre pour appeler!!! Moi non plus, ils ne m'ont toujours pas appelés, on ne doit pas être les seuls..enfin j'espère.
shogun Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Je me sens un peu mieux de savoir que je ne suis pas la seule à n'avoir pas reçu ce coup de fil. Je vais les appeler demain matin. Bonne soirée à tous!
Nyamba Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 c'est bizarre ca quand meme.... mais bon, si la 60ème a été appelée, ne vous inquietez pas, vous le serez demain!!! pour ma part, j'ai plus qu'à espérer qu'ils continuent à appeller par la suite....
Messages recommandés