Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous êtes peut-être des "Pas de Calais" affectée dans le Nord?

J'ai eu des nouvelles de personnes juste avant moi donc ça peut-être une bonne raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 10 bornes de chez moi!!!

Suis trop contente!

J'étais 60ème :P

félicitation !!!!!

est ce que tu sais si des gens ont été appelés apres toi? moi suis la 4e pr les 3e voie et je deviens folleeee en me demandant si je passe ds la vague ou pas :cry:

Bravo aussi à tous les gens avant qui ont été appelés et ceux qui le seront ds les prochains jours !

A quelle heure vous avez été appelés ? après 17h30 ils appelent encore les gens chez eux vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pas de calais personne n'a de nouvelles des affectations?

non pas de news !

c'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir où on va aller !

Mais je crois que demain ca devrait le faire !

Ou alors lundi, mais je préférerai demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 10 bornes de chez moi!!!

Suis trop contente!

J'étais 60ème :P

félicitation !!!!!

est ce que tu sais si des gens ont été appelés apres toi? moi suis la 4e pr les 3e voie et je deviens folleeee en me demandant si je passe ds la vague ou pas :cry:

Bravo aussi à tous les gens avant qui ont été appelés et ceux qui le seront ds les prochains jours !

A quelle heure vous avez été appelés ? après 17h30 ils appelent encore les gens chez eux vous pensez ??

Merci :D

D'après leurs chiffres il devrait avoir encore 5 personnes appelées après moi... Et ce n'est que la première vague!

Ils m'ont appelée vers 15h30-16h00 mais je ne pense pas qu'ils appellent beaucoup plus tard.

Quand à l'ordre d'appel c'est effectivement bizarre mais quelqu'un avait dit qu'ils faisaient une liste des écoles en fonction de "l'urgence" du remplacement et comme ils nous casent d'après notre lieu d'habitation...

Donc tous ceux avant moi sont sûrs d'être pris! (sinon il y a un gros gros problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m avaient appelé à 13h30 je ne m y attendais pas car je pensais que les bureaux n ouvraient qu à 14h!

J espère etre appelée aujourd hui pour connaitre mon affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leurs chiffres il devrait avoir encore 5 personnes appelées après moi... Et ce n'est que la première vague!

C'est eux qui te l'ont dit clairement ou c'est toi qui supposes ça?

en tout cas, cette année on a vraiment de la chance parce que l'année dernière ils s'etaient arreté bien avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 51 ème et je ne suis pas appelé......

je comprend rien, est ce que je pourrais avoir un numéro où je pourrais appeler pour me renseigner

merci

J'ai appelé l'IA du nord (0320623000) en demandant des infos sur la LC, le standard m'a passé une personne qui m'a finalement dit que je n'appelais pas le bon service. Elle m'a dit d'appeler le service du mouvement au 0320623037. J'ai essayé mais ça sonne occupé... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, un monsieur charmant a confirmé mon recrutement (d'ailleurs, il était en train d'essayer de joindre salvor quand je l'ai appelé).

Alors moi je serai en SEGPA à la rentrée au collège d'Ebinay à Aulnoy les Valencienne (suis même pas sûre de l'orthographe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...