tiftof Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 pour le pas de calais personne n'a de nouvelles des affectations?
lucille1681 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Vous êtes peut-être des "Pas de Calais" affectée dans le Nord? J'ai eu des nouvelles de personnes juste avant moi donc ça peut-être une bonne raison...
caroline59 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 J'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 10 bornes de chez moi!!!Suis trop contente! J'étais 60ème :P félicitation !!!!! est ce que tu sais si des gens ont été appelés apres toi? moi suis la 4e pr les 3e voie et je deviens folleeee en me demandant si je passe ds la vague ou pas Bravo aussi à tous les gens avant qui ont été appelés et ceux qui le seront ds les prochains jours ! A quelle heure vous avez été appelés ? après 17h30 ils appelent encore les gens chez eux vous pensez ??
guigui0931 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 pour le pas de calais personne n'a de nouvelles des affectations? non pas de news ! c'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir où on va aller ! Mais je crois que demain ca devrait le faire ! Ou alors lundi, mais je préférerai demain !
ced59162 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 je suis 51 ème et je ne suis pas appelé...... je comprend rien, est ce que je pourrais avoir un numéro où je pourrais appeler pour me renseigner merci
lucille1681 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 J'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 10 bornes de chez moi!!! Suis trop contente! J'étais 60ème :P félicitation !!!!! est ce que tu sais si des gens ont été appelés apres toi? moi suis la 4e pr les 3e voie et je deviens folleeee en me demandant si je passe ds la vague ou pas Bravo aussi à tous les gens avant qui ont été appelés et ceux qui le seront ds les prochains jours ! A quelle heure vous avez été appelés ? après 17h30 ils appelent encore les gens chez eux vous pensez ?? Merci D'après leurs chiffres il devrait avoir encore 5 personnes appelées après moi... Et ce n'est que la première vague! Ils m'ont appelée vers 15h30-16h00 mais je ne pense pas qu'ils appellent beaucoup plus tard. Quand à l'ordre d'appel c'est effectivement bizarre mais quelqu'un avait dit qu'ils faisaient une liste des écoles en fonction de "l'urgence" du remplacement et comme ils nous casent d'après notre lieu d'habitation... Donc tous ceux avant moi sont sûrs d'être pris! (sinon il y a un gros gros problème)
soso2804 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Moi ils m avaient appelé à 13h30 je ne m y attendais pas car je pensais que les bureaux n ouvraient qu à 14h! J espère etre appelée aujourd hui pour connaitre mon affectation!
shogun Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Pour le pas de calais, d'après un gars d'un syndicat (je ne sais plus lequel), vous devriez être rappelés en début de semaine prochaine.
Nyamba Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 D'après leurs chiffres il devrait avoir encore 5 personnes appelées après moi... Et ce n'est que la première vague! C'est eux qui te l'ont dit clairement ou c'est toi qui supposes ça? en tout cas, cette année on a vraiment de la chance parce que l'année dernière ils s'etaient arreté bien avant....
shogun Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 je suis 51 ème et je ne suis pas appelé......je comprend rien, est ce que je pourrais avoir un numéro où je pourrais appeler pour me renseigner merci J'ai appelé l'IA du nord (0320623000) en demandant des infos sur la LC, le standard m'a passé une personne qui m'a finalement dit que je n'appelais pas le bon service. Elle m'a dit d'appeler le service du mouvement au 0320623037. J'ai essayé mais ça sonne occupé... <_<
shogun Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Pas de panique, un monsieur charmant a confirmé mon recrutement (d'ailleurs, il était en train d'essayer de joindre salvor quand je l'ai appelé). Alors moi je serai en SEGPA à la rentrée au collège d'Ebinay à Aulnoy les Valencienne (suis même pas sûre de l'orthographe).
Messages recommandés