Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Salut,

c'est cool qu'autant de monde soit appelé d'un coup, à savoir si ce sera la seule vague de l'année...

pour ma part je suis un peu dég car je suis 71 et ils appellent jusque 66...

Sinon, j'ai une question à laquelle vous allez peut-être pouvoir répondre, vous, qui avez été appelés : est - ce que vous bossiez en attendant d'être appelés et est-ce que l'inspection ou le rectorat le savait?

par exemple, moi je suis assistante péda en école élémentaire et un mec de l'inspection m'a demandé ce que je faisais, bref...

je me demande s'ils ont besoin de moi et qu'ils voient que je travaille, ne vont-ils pas passer à la personne suivante?....

Dites moi si c'est votre cas;

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors moi je serai en SEGPA à la rentrée au collège d'Ebinay à Aulnoy les Valencienne (suis même pas sûre de l'orthographe).

Et bien, BON COURAGE A TOI.... une SEGPA en premier poste avt même d'avoir été formé... là, ils font forts.... très forts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est cool qu'autant de monde soit appelé d'un coup, à savoir si ce sera la seule vague de l'année...

pour ma part je suis un peu dég car je suis 71 et ils appellent jusque 66...

Sinon, j'ai une question à laquelle vous allez peut-être pouvoir répondre, vous, qui avez été appelés : est - ce que vous bossiez en attendant d'être appelés et est-ce que l'inspection ou le rectorat le savait?

par exemple, moi je suis assistante péda en école élémentaire et un mec de l'inspection m'a demandé ce que je faisais, bref...

je me demande s'ils ont besoin de moi et qu'ils voient que je travaille, ne vont-ils pas passer à la personne suivante?....

Dites moi si c'est votre cas;

Merci

Je suis moi même assistant péda.. Il n'y a aucun problème ne t'inquiète pas. Ils passent àç la personne suivante que si celle-ci leur dit qu'elle n'est pas dispo. (si par exemple on a eu un autre concours ou trouvé un boulot en CDI ou ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je serai en SEGPA à la rentrée au collège d'Ebinay à Aulnoy les Valencienne (suis même pas sûre de l'orthographe).

Et bien, BON COURAGE A TOI.... une SEGPA en premier poste avt même d'avoir été formé... là, ils font forts.... très forts....

Une SEGPA à plus de 50km de chez moi, qui dit mieux?

Heureusement que j'ai été suppléante dans une école où il y avait beaucoup d'élèves en difficulté, je sais à peu près à quoi m'attendre!

L'essentiel étant que je peux bruler le dossier de réinscription au concours qui était à rendre avant le 5 janvier (je crois)!

Je vous raconterai quand j'y serai! Pour l'instant, je suis trop contente que ce concours soit validé!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé ce matin près de Valenciennes sur un poste brigade, sachant que j'habite Dunkerque et que je n'ai pas le permis...Mais, bon, je suis content quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé ce matin près de Valenciennes sur un poste brigade, sachant que j'habite Dunkerque et que je n'ai pas le permis...Mais, bon, je suis content quand même.

essaie de te rapprocher d'un syndicat, ils peuvent peut être t'aider à avoir un poste plus près, parcequ'en étant brigade, tu risques de bouger beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été appelée. Je devrais avoir un poste d'animation soutien (?????) dans une école de Tourcoing à 5 min de chez moi. Je dois rencontrer l'inspectrice de la circonscription jeudi prochain pour en savoir plus.

Félicitations pour ceux qui ont été appelés et encore bon courage pour les autres, il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été appelée. Je devrais avoir un poste d'animation soutien (?????) dans une école de Tourcoing à 5 min de chez moi. Je dois rencontrer l'inspectrice de la circonscription jeudi prochain pour en savoir plus.

Félicitations pour ceux qui ont été appelés et encore bon courage pour les autres, il faut y croire.

Coucou tout le monde, je suis vos aventures depuis le début, meme si moi je repasse ce satanée concours, quelque part je vous envie et je vous plain, car la LC c'est vraiment pas la place facile, c'est du stress, on sait pas ce qui nous attend, ça doit etre difficile.

Vaneo tu vas etre dans quelle école de Tourcoing, je suis assistante péda sur 2 écoles moi là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced59162, tu peux appeler l'IA du Nord : 03.20.62.30.00 C'est le numéro qui s'est affiché quand j'ai eu la bonne nouvelle. mais comme t'es 51 et que la personne 60 à été appelée, il n'y a pas de souci!

A bientot alors!!

cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été appelée. Je devrais avoir un poste d'animation soutien (?????) dans une école de Tourcoing à 5 min de chez moi. Je dois rencontrer l'inspectrice de la circonscription jeudi prochain pour en savoir plus.

Félicitations pour ceux qui ont été appelés et encore bon courage pour les autres, il faut y croire.

Coucou tout le monde, je suis vos aventures depuis le début, meme si moi je repasse ce satanée concours, quelque part je vous envie et je vous plain, car la LC c'est vraiment pas la place facile, c'est du stress, on sait pas ce qui nous attend, ça doit etre difficile.

Vaneo tu vas etre dans quelle école de Tourcoing, je suis assistante péda sur 2 écoles moi là bas !

Je serai sur l'école élémentaire Blazac Hugo dans la circnscription Tourcoing Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles pour les affectations dans le pas de calais, ne reste plus qu'à attendre lundi, on verra bien!!!!

Non c'est long!!!Ca sera lundi...Ca me stresse vu où est affecté Salvor :o Il y a plus d'une heure de route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...