Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

si vous la voulez pas cette place loin de chez vous, moi je la prends..... non seulement on vous repèche mais en plus vous vous plaignez... c'est pas très correct je trouve.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles pour les affectations dans le pas de calais, ne reste plus qu'à attendre lundi, on verra bien!!!!

Non c'est long!!!Ca sera lundi...Ca me stresse vu où est affecté Salvor :o Il y a plus d'une heure de route..

tout dépend de ton rang sur la liste je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leurs chiffres il devrait avoir encore 5 personnes appelées après moi... Et ce n'est que la première vague!

C'est eux qui te l'ont dit clairement ou c'est toi qui supposes ça?

en tout cas, cette année on a vraiment de la chance parce que l'année dernière ils s'etaient arreté bien avant....

Ben c'est ce que tous ceux qui sont en contact avec des syndicats ont eu comme chiffres (25+35). J'étais 60, 5 sont partis en PE2 donc ça fait qu'il devrait en rester 5 après moi...

Après, il a aussi été dit que les besoins dépassaient les capacités de recrutement autorisées pour l'instant donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous la voulez pas cette place loin de chez vous, moi je la prends..... non seulement on vous repèche mais en plus vous vous plaignez... c'est pas très correct je trouve.... :huh:

on ne se plaind pas, mais c'est vrai qu'à choisir c'est mieux à côté de chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces nouvelles, tous vos messages m' ont énervée, je ne tiens plus en place, il faut absolument que je sache si il y aura une deuxième vague! (je suis 85ème). Je téléphone lundi pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous la voulez pas cette place loin de chez vous, moi je la prends..... non seulement on vous repèche mais en plus vous vous plaignez... c'est pas très correct je trouve.... :huh:

on ne se plaind pas, mais c'est vrai qu'à choisir c'est mieux à côté de chez soi

Tout à fait d'accord. Si un échange de poste avec quelqu'un d'autre arrange les deux partis, pourquoi s'en priver ? Le forum peut aussi servir à ça, et franchement je ne vois pas où est le manque de correction là-dedans, ça n'affecte personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous la voulez pas cette place loin de chez vous, moi je la prends..... non seulement on vous repèche mais en plus vous vous plaignez... c'est pas très correct je trouve.... :huh:

on ne se plaind pas, mais c'est vrai qu'à choisir c'est mieux à côté de chez soi

Tout à fait d'accord. Si un échange de poste avec quelqu'un d'autre arrange les deux partis, pourquoi s'en priver ? Le forum peut aussi servir à ça, et franchement je ne vois pas où est le manque de correction là-dedans, ça n'affecte personne...

c'est clair que si vous pouvez vous arranger entre vous, (et si c'est possible au niveau administration), c'est sympa... c'est juste qu'en lisant vos messages, j'étais un peu frustrée (donc ça m'a affectée moi lol, pas longtemps ne vous inquiètez pas...), parce que personnellement, même s'ils me donnaient un poste au fin fond de l'avesnois ou à Berck, j'irais sans me poser de question... :blush:

Lucille, enfait quand je demandais si c'était pour la phrase : "et ce n'est qu'une première vague"...

Car tous ceux après les 60 premiers se posent la question : y aura-t-il d'autres vagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas trop comment ça se passe, mais plusieurs personnes s'accordent à dire qu'il y a souvent plusieurs vagues et que les besoins sont élevés... Maintenant je ne voudrais absolument pas vous donner de faux espoirs! Peut-être pouvez-vous appeler directement les IA pour savoir. Ils ont en quand même appelé 60 en deux jours, d'autres professeurs vont probablement tomber malade ou attendre un bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'ils ont fini d'appeler les 60 personnes ?

Est ce que quelqu'un sait si les 2e et 3e personnes de la liste des 3é voie ont été appelés svp ??????

Pffffffffffff je n'ai aucune idée de leur base de calcul pour nous incorporer et je n'arrive pas à me situer aux niveaux des appels !! c'est frustranttttttttttt :cry:

lundi matin j'appelle l'IA du nord, marre de tourner en rond depuis mercredi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous la voulez pas cette place loin de chez vous, moi je la prends..... non seulement on vous repèche mais en plus vous vous plaignez... c'est pas très correct je trouve.... :huh:

on ne se plaind pas, mais c'est vrai qu'à choisir c'est mieux à côté de chez soi

Tout à fait d'accord. Si un échange de poste avec quelqu'un d'autre arrange les deux partis, pourquoi s'en priver ? Le forum peut aussi servir à ça, et franchement je ne vois pas où est le manque de correction là-dedans, ça n'affecte personne...

c'est clair que si vous pouvez vous arranger entre vous, (et si c'est possible au niveau administration), c'est sympa... c'est juste qu'en lisant vos messages, j'étais un peu frustrée (donc ça m'a affectée moi lol, pas longtemps ne vous inquiètez pas...), parce que personnellement, même s'ils me donnaient un poste au fin fond de l'avesnois ou à Berck, j'irais sans me poser de question... :blush:

Je comprends que tu sois frustré car tu n'as pas encore été appelé (j'espère que tu le seras bientôt). Mais à choisir on préfère forcément être proche de chez soi qu'à deux heures de route.On ne se plaint pas (je sais que ça doit être difficile pour toi) mais si on peut s'arranger... :)

Lucille, enfait quand je demandais si c'était pour la phrase : "et ce n'est qu'une première vague"...

Car tous ceux après les 60 premiers se posent la question : y aura-t-il d'autres vagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois frustré Nyamba car tu n'as pas encore été appelé (j'espère que tu le seras bientôt je croise les doigts pour toi!!).

Mais à choisir on préfère forcément être proche de chez soi qu'à deux heures de route.

On ne se plaint pas (je sais que ça doit être difficile pour toi) mais si on peut s'arranger... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...