Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés. Dites vous qu'ils ont recruté tôt par rapport à l'année dernière et beaucoup de personnes sont à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Pensez vous qu'ils ont fini d'appeler les 60 personnes ?

Est ce que quelqu'un sait si les 2e et 3e personnes de la liste des 3é voie ont été appelés svp ??????

Pffffffffffff je n'ai aucune idée de leur base de calcul pour nous incorporer et je n'arrive pas à me situer aux niveaux des appels !! c'est frustranttttttttttt :cry:

lundi matin j'appelle l'IA du nord, marre de tourner en rond depuis mercredi :huh:

salut!

Pr les 3èmes voie, c'est 95/5 donc il appelle 1 troisième voie après 19 LC externe source: officielle rectorat concours.

A bientôt.Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois frustré Nyamba car tu n'as pas encore été appelé (j'espère que tu le seras bientôt je croise les doigts pour toi!!).

Mais à choisir on préfère forcément être proche de chez soi qu'à deux heures de route.

On ne se plaint pas (je sais que ça doit être difficile pour toi) mais si on peut s'arranger... :)

:)

j'avais réagi un peu vite, désolée... j'ai été peut-être un peu trop agressive.... je m'en excuse surtout qu'en réalité je comprends que ca puisse etre penible d'etre expedié loin de chez soi... et c'est clair que si vous pouvez vous arranger entre vous c'est mieux...

Bon courage à tous les appelés parce qu'un nouveau stress arrive pour vous... et bon courage à tous ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA du nord, une charmante dame a pris le temps de me renseigner. Les 3è voie sont intercallés dans la LC apres 16 externes.

Donc avec les 60 appels (normalement dernier rang 62), c'est bientôt mon tour :blush:

D'après mes calculs encore 8 appels à attendre ! :cry:

J'espère de tout coeur pour moi et tous ceux qui attendent qu'ils appeleront encore du monde après janvier et qu'il n'y aura pas de pb de budget :clover::clover::clover:

Bon courage à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !!

:)

Alors pour ma part, je suis nommé à Louisse de Bettignies à La Madeleine, à 10 min à pied de chez moi (gros coup de bol quoi) ! :D

Bon courage à tous les appellés.

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !!

:)

Alors pour ma part, je suis nommé à Louisse de Bettignies à La Madeleine, à 10 min à pied de chez moi (gros coup de bol quoi) ! :D

Bon courage à tous les appellés.

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore...

WWhhhaaa c'est cool, moi aussi j'habite la Madeleine et franchement c'est clair que tu as eu beaucoup de chance ! tu vas pouvoir rentrer tot chez toi pour préparer tes journées, etc c'est pas pareil que 1h de route, c'est pas négligeable quand tu es débutant (surtout sans avoir fait de PE2) Je pensais pas qu'ils mettraient les LC si proches de chez eux, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ils viennent de m appeler pour mon affectation: j ai un mi temps en cm1 et un mi temps en remplacement dans une brigade . Je suis dans ma ville donc je suis contente. Pour le remplacement aussi je suis rattachée à une école de ma ville mais je peux etre appelée du jour au lendemain dans une école d une autre ville sans avoir rien préparé donc les boules!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 30 minutes de chez moi, je viens d'avoir mon affectation je suis dans une école maternelle à Lens.

Par curiosité c'est quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap...

guigui0931 6

tiftof 7 GS et Cp-CE1

cyfyrilfil 8 CE1 Flers en Escrebieux

soso2804 11 cm1 + brigade Calais

copine Ludivine027 15

Ingrid62 1 sur LC 3ème voie

Rondoudou 21 TPS-PS Saint Amand les eaux

Vaneo62 24 Animation soutien Tourcoing

Ambrozijn 26 La madeleine

zoét 27

Fzero 36

Iris59 38 maternelle Lens

Vivie2 41 TPS Valenciennes

Shogun 42 SEGPA Aulnoy les Valenciennes

Salvor 43 brigade Valenciennes

Alexéva 45 Jeumont

Luluf 49

Ced59162 51

Lucille1681 CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 3 écoles différentes !

un poste à mi-temps et 2 quart de décharge !

en moyenne section, petit et moyenne section et en cm1/cm2

les jours vont se suivrent mais pas se ressembler ! lol

Toutes ses petites écoles ( circonscription d'audruicq ) sont au max à 20min de chez moi donc c cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...