Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

salut guigui, moi je suis brigade et tu vas reprendre mon poste, celui de ruminghem, tu verras ils st sympa et ta mi temps genial, mooi je serais a coté je remplace a partir de janvier la grande section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ba c'est sympa !

Je passe à l'école jeudi à 10h30, on pourra discuter du fonctionnement de la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai également une demi charge et 2 quarts de charge

La demi ds une école elementaire a Maresquel Ecquemicourt (62) (pres d'Hesdin) qui est situé a 55 min en voiture de chez moi :Q

Les 2 autres quarts de charge sont situés dans des maternelles de boulogne sur mer : Maternelle Florian et Lafontaine voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu verras la titulaire car moi je serais en remplacement ce jour la, j'y susi que le lundi et mardi (comme toi apres). mais la titulaire est super, nous ont a appris la nouvelel aujourd'hui j'etais un peu triste de devoir quitter la classe ms bon je vais pas loin et demain je vais leur faire un bon gateau avant mon depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu verras la titulaire car moi je serais en remplacement ce jour la, j'y susi que le lundi et mardi (comme toi apres). mais la titulaire est super, nous ont a appris la nouvelel aujourd'hui j'etais un peu triste de devoir quitter la classe ms bon je vais pas loin et demain je vais leur faire un bon gateau avant mon depart.

ok dans ce cas on se verra à la rentrée du 8 janvier !

je suis content que ca ce passe bien ! j'ai hate de venir voir l'école ou je vais débuter !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée aussi hier, je suis dans la bbrigade, super !!!

Je suis rattachée à une école maternelle de Fruges mais je peux être appelée dans toute la circonscription de St Pol, ce qui veut dire, parfois à plus d'une heure 1h de chez moi, je suis un peu dég même si je n'ai pas le droit de me plaindre.

Est ce que quelqu'un serait près de saint omer et que ca ne lui convendré pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai appelé le mouvement pour savoir s'il y aura ou non une deuxième vague et la dame que j'ai eue au téléphone n'a pas su me répondre car, d'après elle, c' est le rectorat qui décide et eux ne font qu' appliquer. Par contre elle m'a confirmé que malgré les 60 appelés pour le 08 janvier des besoins subsistent toujours dans le nord. Tout est encore possible...Qui vivra verra! Bon courage à tous ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai appelé le mouvement pour savoir s'il y aura ou non une deuxième vague et la dame que j'ai eue au téléphone n'a pas su me répondre car, d'après elle, c' est le rectorat qui décide et eux ne font qu' appliquer. Par contre elle m'a confirmé que malgré les 60 appelés pour le 08 janvier des besoins subsistent toujours dans le nord. Tout est encore possible...Qui vivra verra! Bon courage à tous ceux qui attendent encore!

merci c'est cool...

bon, bah, on a plus qu'à espèrer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est , moi aussi j'ai été appelée. C'est le soulagement.

Je suis nommée dans une école à 2 classes. Je ne sais pas quels niveaux, je n'ai pas réussi à les joindre.

Je suis à 30 minutes de chez moi, à St Hilaire s/ Helpe, je suis ravie, c'est le top!!! J'irai à l'école jeudi pour savoir quel niveau j'aurai le 8 janvier.

J'étais 54 e sur LC.

Bravo à tous ceux qui ont été appelés et courage à ceux qui attendent encore...

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 30 minutes de chez moi, je viens d'avoir mon affectation je suis dans une école maternelle à Lens.

Par curiosité c'est quelle école?

je suis à l'école jean macé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 30 minutes de chez moi, je viens d'avoir mon affectation je suis dans une école maternelle à Lens.

Par curiosité c'est quelle école?

je suis à l'école jean macé

C'est juste à coté de chez moi, j'y suis allé mais moi c'était à l'école primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...