Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

J'ai été appelée aussi hier, je suis dans la bbrigade, super !!!

Je suis rattachée à une école maternelle de Fruges mais je peux être appelée dans toute la circonscription de St Pol, ce qui veut dire, parfois à plus d'une heure 1h de chez moi, je suis un peu dég même si je n'ai pas le droit de me plaindre.

Est ce que quelqu'un serait près de saint omer et que ca ne lui convendré pas?

Oh je t'ai reconnu!!!!

Gwen m'a dit ce matin où tu étais affectée!!

Je suis super contente pour toi , meme si t'es un peu loin , faut voir le bon coté fini la PE1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors il n'y a plus personne ?

ça y est vous êtes appelés est il n'y a plus de discussion....

sympa pour ceux qui ne sont pas appelés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a plus personne ?

ça y est vous êtes appelés est il n'y a plus de discussion....

sympa pour ceux qui ne sont pas appelés!!!!!

Lol, moi jsuis encore là, normal, je ne fais pas partie des 60 premiers...on peut parler à deux si tu veux...

Bon, à ce qu'il parait, il y aura une autre vague au début de l'année... mais... on les connait les "à ce qu'il parait" ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : on en est où dans la liste ? J'ai vu sur un autre post que 60 ont été appelés au total mais avec les 5 ou 6 qui sont partis en liste principale on ne serait pas plutôt proche des 65-66 ? Et avez-vous eu connaissance de désistement ? Je sais que je n'ai pas trop d'espoir à avoir car je suis dans les derniers mais comme je suis de nature curieuse et bien cela m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : on en est où dans la liste ? J'ai vu sur un autre post que 60 ont été appelés au total mais avec les 5 ou 6 qui sont partis en liste principale on ne serait pas plutôt proche des 65-66 ? Et avez-vous eu connaissance de désistement ? Je sais que je n'ai pas trop d'espoir à avoir car je suis dans les derniers mais comme je suis de nature curieuse et bien cela m'intéresse.

oui, 60 personnes ont été appelées, mais il ne faut pas oublier les 3ème voie, Une 3ème voie est prise tous les 19 selon certains, 16 pour d'autres, du concours externe.

Calcul : les 5 premiers de la LC passés en PE2 + 60 = 65

65- 3 3ème voie = 62

il semblerait que la personne placée au rang 62 ait été appelée...

Est ce que quelqu'un peut nous confirmer ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait indiqué le nombre d'appelés dans un message précédent... ça doit être 66 je crois.

Quant au fait qu'on ne vient plus beaucoup parler et bien pour ma part je trouve que ce n'est pas sympa pour vous que nous venions crier notre joie ici... et puis on a du taf :blush:

Maintenant je suis sûre que si quelqu'un a des nouvelles concernant l'avancée de la LC il viendra de suite l'écrire ici :)

En tous cas bon courage pour l'attente (ne désespérez pas, il y a de gros besoins!) et passez tous de bonnes fêtes!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait indiqué le nombre d'appelés dans un message précédent... ça doit être 66 je crois.

Quant au fait qu'on ne vient plus beaucoup parler et bien pour ma part je trouve que ce n'est pas sympa pour vous que nous venions crier notre joie ici... et puis on a du taf :blush:

Maintenant je suis sûre que si quelqu'un a des nouvelles concernant l'avancée de la LC il viendra de suite l'écrire ici :)

En tous cas bon courage pour l'attente (ne désespérez pas, il y a de gros besoins!) et passez tous de bonnes fêtes!!! :D

Lucille, je pense que tu oublies les 3èmes voies... non?

bon courage à toi en tout cas... les vacances ne vont surement pas etre reposantes pour les appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul : les 5 premiers de la LC passés en PE2 + 60 = 65

65- 3 3ème voie = 62

il semblerait que la personne placée au rang 62 ait été appelée...

Est ce que quelqu'un peut nous confirmer ça???

Oui c'est ce que Caroline59 a dit... Je me suis trompée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour l'attente

je croise les doigts pour vous, mais c'est vrai que ce n'est pas évident, mais je ne vais pas me plaindre

reste plus qu'à bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, on sait maintenant tous ce que c'est. J'ai une question d'ordre technique : pour ceux qui commencent le 8 janvier, la nomination est-elle effective ce même jour ou à partir du 1er ? (problème de date pour la rupture de mon ancien contrat de travail). Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, on sait maintenant tous ce que c'est. J'ai une question d'ordre technique : pour ceux qui commencent le 8 janvier, la nomination est-elle effective ce même jour ou à partir du 1er ? (problème de date pour la rupture de mon ancien contrat de travail). Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai moi même démissionné du poste d'assistant pédagogique que j'occupais.

Après renseignements pris après de l'inspection académique par mon proviseur adjoint, j'ai daté ma démission au 7 janvier car nous sommes pris en charge à partir du 8.

Pour ceux qui attendent encore d'être appelés, bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis nommée sur un poste de brigade dans la circonscription d'Aire sur la lys( super c'est mon secteur!) avec un 1er remplacement d'1 semaine en CE1 à la rentrée.

A bientôt

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...