Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous!

Pour ma part, j'ai été nommée sur un poste CM1 CM2 près de Vileneuve d'Ascq à 10 minutes de chez moi.

Il y a une personne en CP-CE1 qui part à l'étranger alors ils comptent appeler une personne sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

bonne année à tout le monde....

une petite chose tout de même : vous vous posez beaucoup de question je trouve, au sujet de cette prime...

c'est sûr que c'est toujours ça de pris mais faut vous dire que vous avez été appelés et que le samaire tombe dès la fin du mois alors que pour ceux qui n'ont pas été appelés..... toujours rien !!

Il ne faudrait pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Moi je ne suis pas LC et n'ai donc pas été appelé sauf que bien que je comprenne ta frustration, je ne vois pas où est le mal de profiter d'une prime tout en ayant un poste. Puisqu'elle est prévue, je ne vois pas quel mal il y à en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tout le monde....

une petite chose tout de même : vous vous posez beaucoup de question je trouve, au sujet de cette prime...

c'est sûr que c'est toujours ça de pris mais faut vous dire que vous avez été appelés et que le samaire tombe dès la fin du mois alors que pour ceux qui n'ont pas été appelés..... toujours rien !!

Il ne faudrait pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Moi je ne suis pas LC et n'ai donc pas été appelé sauf que bien que je comprenne ta frustration, je ne vois pas où est le mal de profiter d'une prime tout en ayant un poste. Puisqu'elle est prévue, je ne vois pas quel mal il y à en profiter.

Pareil que toi Tofle! ;)

Je ne suis ni sur LC ni AE mais je pense que cela fera beaucoup de bien à ceux qui peuvent toucher cette somme en plus de leur 1er salaire qui, il faut le dire, n'est franchement pas fameux au regard du travail de début!!! Et si en plus, certains ont besoin d'acheter une petite voiture pour se rendre au travail, c'est un coup de pouce plutôt sympa je trouve! Alors autant profiter du système quand on peut! On nous sucre suffisamment d'argent à côté... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on continue ici pour les appelés...

Visite chez le médecin faite..très compliquée!!! :P (tension, coeur et pouls!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous et à toutes!!!!

Moi aussi j'ai été chez le médecin et pas de soucis par contre questions très bêtes. Etes vous suivi par un psy? Avez vous eu un cancer? avez vous des problèmes de comportement?....

Sinon les papiers a renvoyé à l'IA doivent être signés également par l'IEN de notre circonscription de rattachement,non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas! moi comme j'ai un poste fixe c'est marqué que je devais le faire signé à ma directrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous et à toutes!!!!

Moi aussi j'ai été chez le médecin et pas de soucis par contre questions très bêtes. Etes vous suivi par un psy? Avez vous eu un cancer? avez vous des problèmes de comportement?....

Sinon les papiers a renvoyé à l'IA doivent être signés également par l'IEN de notre circonscription de rattachement,non??

C'est marqué sur une des premières pages du petit dossier non? (je ne l'ai pas sous la main sinon je te le dirais tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous pour demain !!!

C'est notre première rentrée des classes !! Profitez en bien.

Pour ceux qui n'ont pas été appellés, courage, il y aura peut être encore quelques élus, pour les autres m..... pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéé dites nous comment ça s'est passé , j'ai pensé à vous tous hier matin, j'aurais bien aimé en faire partie :blush:

si jamais vous entendez des choses pr nous qui attendons ;)

très bonne année à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la rentrée s'est bien passée.

Je le savais déjà, j'aime beaucoup être dans une classe. :)

Le plus difficile, c'est la préparation (comme dit mon directeur, c'est pas parce qu'ils ont un niveau primaire qu'il faut prendre les méthodes du primaire, ils y ont déjà eu droit, et ça n'a pas marché).

Autre difficulté: se lever à 6H tous les matins, du lundi au vendredi (pas de pose!, je redoute la fin de semaine!!) <_<

Mais je suis heureuse de vivre ces difficultés parce que mon concours et validé! ;):D

Et les autres, comment ça séest passé?

Est-ce qu'on sait à quel rang ils se sont arrêtés dans la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit de se plaindre bien entendu, mais je viens de connaitre la 2eme de mes 3 ecoles, g donc deja fait une TPS PS MS le lundi et une PS le mardi , j attaque le CE1 CE2 jeudi vendredi à une heure de chez moi , c'est dur ;)

Espérons que je me fasse a ce rythme, sinon je vais avoir du mal à boucler l'année :P

Sinon , j'ai parlé avec ma directrice aujourd'hui qui semblait avoir eu des échos comme quoi les besoins sont bien plus importants dans le pas de calais que les 25 postes proposés, je ne vends donc pas la peau de l'ours mais gardez espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...