Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

alors 2éme jour plus facile que le premier!!

Changement d'instit pour des TPS-PS, pas facile !! avec en plus 2 nouveaux....une qui pleure et un qui fait nimporte quoi tout le temps...

LE matin c'est un peu dur mais l'aprém ils dorment!!et réveil échelonné entre 15h et 16h... (normalement je fais décloisonnement de 14hà15h mais les instits me laissent arriver!!!)

J'espère que ca ira encore mieux jeudi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce qu'on sait à quel rang ils se sont arrêtés dans la LC?

je me posais justement la même question : ils en ont pris 60 sur la LC mais est-ce que les 60 premiers(avec la 3ème voie aussi)ont

répondu oui à l'appel ou est-ce que certains se sont désistés car ils avaient déjà du travail ?

quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

bon courage à ceux qui ont commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut demander aux syndicats, ils sauront bien avoir une réponse.

Fzero, bon courage pour la route, moi j'ai 50min de trajet tous les jours, 2X par jour, je sais ce que c'est!! Mon avantage, c'est que ce n'est que de l'autoroute.

Bon repos à tous demain (moi, j'en n'ai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé lundi par un remplacement cp jusqu'à mardi soir. Je verrai maintenant ce qui se passe jeudi. Le plus dur c'est le transport (5h par jour dans les transports en commun c'est moyen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

les 2 premiers jours en cp/ce1 se sont bien passés malgré une gestion difficile du travail pour occuper les uns quand je travaille avec les autres, il va falloir un peu de temps d'adaptation!!!

Et je reparts demain pour de nouvelles aventures en GS!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait à quel rang ils se sont arrêtés dans la LC?

je me posais justement la même question : ils en ont pris 60 sur la LC mais est-ce que les 60 premiers(avec la 3ème voie aussi)ont

répondu oui à l'appel ou est-ce que certains se sont désistés car ils avaient déjà du travail ?

quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

bon courage à ceux qui ont commencé !

Alors, j'ai appelé l'IA du Nord ce matin, la dame m'a dit qu'ils avaient appelé jusqu'à la personne 63 incluse. Voila pour les infos. J'ai aussi biensur demandé si elle pensait qu'il y aurait une deuxième vague, elle m'a répondu qu'ils en avaient fait la demande auprès du ministère et qu'ils attendaient son accord. (la vague ne serait pas de 5 personnes, mais de +, m'a-t-elle dit)

J'espere qu'avec les elections qui arrivent, M. De Robien va estimer qu'une deuxième vague est nécessaire:!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'aime lire des choses comme cà !!!!!!!!!!

esperons que le feu vert sera donné, comme tu dis Nyamba c'est le moment où jamais avec les élections et la grève prévue le 20 janvier

plus qu'à attendre et croiser les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'aime lire des choses comme cà !!!!!!!!!!

esperons que le feu vert sera donné, comme tu dis Nyamba c'est le moment où jamais avec les élections et la grève prévue le 20 janvier

plus qu'à attendre et croiser les doigts :clover:

On a des chances, c'est clair!! Mais il faudrait le savoir rapidement si ils vont en rappeler et si oui combien car je sais pas vous mais moi avec le concours qui approche et cette situation inconfortable j'ai du mal à me mettre à mes révisions et je culpabilise. Bref, c'est le binz dans ma tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des chances, c'est clair!! Mais il faudrait le savoir rapidement si ils vont en rappeler et si oui combien car je sais pas vous mais moi avec le concours qui approche et cette situation inconfortable j'ai du mal à me mettre à mes révisions et je culpabilise. Bref, c'est le binz dans ma tête!!

je pense être dans le même état d'esprit que toi.. je n'arrive pas à m'y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça s'est très bien passé aussi! La classe est bien, les collègues aussi (ils ont tous proposé leur aide).

Comme j'ai des cm1-cm2, ils roulent tous seuls. Le seul truc q'est qu'ils me testent un peu pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Sinon l'ambiance est plutôt sympa, on a un bon contact.

Les préparations sont longues et c'est dur de bien évaluer le temps (des fois on prévoit trop de temps, des fois pas assez) du coup on a des séances qui ne sont pas faites dans la journée ou alors on se retrouve au dépourvu... Ca ira mieux dans quelques jours!

Sinon une instit enceinte part après les vacances de février ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai appelé l'IA du Nord ce matin, la dame m'a dit qu'ils avaient appelé jusqu'à la personne 63 incluse. Voila pour les infos. J'ai aussi biensur demandé si elle pensait qu'il y aurait une deuxième vague, elle m'a répondu qu'ils en avaient fait la demande auprès du ministère et qu'ils attendaient son accord. (la vague ne serait pas de 5 personnes, mais de +, m'a-t-elle dit)

J'espere qu'avec les elections qui arrivent, M. De Robien va estimer qu'une deuxième vague est nécessaire:!!!!!

merci beaucoup Nyamba d'avoir appelé à l'IA ! on en sait déjà un peu plus !

espérons que la deuxième vague soit plutôt un raz-de-marée !

en tous cas, moi je ne compte pas trop sur De Robien, vu le nombre de postes qu'ils ont décidé de supprimer l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...