Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Bonjour,

Moral à la baisse aujourd'hui car nouvellles pas très réjouissantes à l'IA du nord ce matin. Un monsieur m'annonce à l'instant qu'il ne faut pas trop espérer une 2ème vague... qu'ils vont essayer de combler les manques avec les brigades et les remplaçants déjà recrutés! Ceci dit, il n'était même pas au courant du nombre exact de liste co appelés pour janvier (il a été absent de l'IA pendant 1 mois et reprend son poste ce matin même).

Je ne sais quoi en penser... je commence à désespérer, c'est vraiment difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Moral à la baisse aujourd'hui car nouvellles pas très réjouissantes à l'IA du nord ce matin. Un monsieur m'annonce à l'instant qu'il ne faut pas trop espérer une 2ème vague... qu'ils vont essayer de combler les manques avec les brigades et les remplaçants déjà recrutés! Ceci dit, il n'était même pas au courant du nombre exact de liste co appelés pour janvier (il a été absent de l'IA pendant 1 mois et reprend son poste ce matin même).

Je ne sais quoi en penser... je commence à désespérer, c'est vraiment difficile.

Ne perds pas espoir, si il reprend ce matin et que tu l'appelles ce matin, il ne sait pas non plus forcément de quoi il parle, peut-être dans quelques jours, il sera plus au courant des besoins rééls du terrain.

Bon courage, je croise les doigts pour vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moral à la baisse aujourd'hui car nouvellles pas très réjouissantes à l'IA du nord ce matin. Un monsieur m'annonce à l'instant qu'il ne faut pas trop espérer une 2ème vague... qu'ils vont essayer de combler les manques avec les brigades et les remplaçants déjà recrutés! Ceci dit, il n'était même pas au courant du nombre exact de liste co appelés pour janvier (il a été absent de l'IA pendant 1 mois et reprend son poste ce matin même).

Je ne sais quoi en penser... je commence à désespérer, c'est vraiment difficile.

Oh la la, ils veulent notre mort ou quoi? moi aussi je désespère.... on est vraiment dans une situation de M****, j'en ai marre!

pour repondre à gargoyle_jim, la personne au rang 63 de la liste complémentaire "initiale" a été appelée c'est une dame de l'IA qui me l'a dit mercredi dernier. (ce qui a été confirmé dans l'info du syndicat) : comme c'est un 3ème voie tout les 16 ou 19 (selon les différentes sources) , ils sont compté dedans... en gros, puisqu'il y avait 5 3ème voie en LC, il en reste 2 à appeller... 90-63+2=29 s'ils font une vague de 30 tu es dedans... à ta place je réviserai le concours... parce que vu comme c'est parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'aux 63 appelés il faut ajouter ceux qui étaient remontés en LP en début d'année ou sont-ils comptés dedans ?

les 5 qui sont remontés enliste principale ne sont pas comptés dedans; ils ont appelé 60 personnes à partir de la numéro 5 mais en incluant les 3ème voie.

Donc 5+60 = personne n°65 - 2 ou 3 3ème voie = personne n° 62 ou n°63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des lettres que l'on a déjà envoyées, perso je n'avais eu aucune réponse du recteur.

et vous en avez vous eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'aux 63 appelés il faut ajouter ceux qui étaient remontés en LP en début d'année ou sont-ils comptés dedans ?

les 5 qui sont remontés enliste principale ne sont pas comptés dedans; ils ont appelé 60 personnes à partir de la numéro 5 mais en incluant les 3ème voie.

Donc 5+60 = personne n°65 - 2 ou 3 3ème voie = personne n° 62 ou n°63

apparament d'après le syndicat, certains ont refusé...

bref, la dame de l'inspection m'a dit : n°63 INCLUS, j'ai envie de la croire!

sinon, je n'ai pas eu de réponse du rectorat en ce qui concerne notre lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore vous embêter un peu... Je crois comprendre que vous avez envoyé des courriers, pouvez-vous me dire de quoi il s'agissait exactement? ou m'envoyer un lien qui en parle eventuellement?

En tout cas merci pour vos réponses

Bon apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller le rectorat : le monsieur m'a dit que l'inspection académique n'avait pas demandé d'autre vague pour l'instant, du coup, j'ai appelé l'inspection académique qui me confirme ses dires.... la dame m'a aussi confirmé qu'ils s'étaient arreté au n°63 et que la liste fermerait en février, à une date qu'elle ne connait pas encore car c'est le recteur qui la fixe puis qui les appelle... En gros, il y a encore un petit petit espoir, mais franchement, je pense que c'est fichu pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller le rectorat : le monsieur m'a dit que l'inspection académique n'avait pas demandé d'autre vague pour l'instant, du coup, j'ai appelé l'inspection académique qui me confirme ses dires.... la dame m'a aussi confirmé qu'ils s'étaient arreté au n°63 et que la liste fermerait en février, à une date qu'elle ne connait pas encore car c'est le recteur qui la fixe puis qui les appelle... En gros, il y a encore un petit petit espoir, mais franchement, je pense que c'est fichu pour nous!!!

Rah mais c'est rageant ça!!! Pourquoi ont-ils dit qu'ils avaient envoyés une demande pour 35 postes encore vacants la semaine dernière alors? C'est à n'y plus rien comprendre. Mieux vaut laisser passer quelques jours ça sera peut etre plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moral à la baisse aujourd'hui car nouvellles pas très réjouissantes à l'IA du nord ce matin. Un monsieur m'annonce à l'instant qu'il ne faut pas trop espérer une 2ème vague... qu'ils vont essayer de combler les manques avec les brigades et les remplaçants déjà recrutés! Ceci dit, il n'était même pas au courant du nombre exact de liste co appelés pour janvier (il a été absent de l'IA pendant 1 mois et reprend son poste ce matin même).

Je ne sais quoi en penser... je commence à désespérer, c'est vraiment difficile.

Oh la la, ils veulent notre mort ou quoi? moi aussi je désespère.... on est vraiment dans une situation de M****, j'en ai marre!

pour repondre à gargoyle_jim, la personne au rang 63 de la liste complémentaire "initiale" a été appelée c'est une dame de l'IA qui me l'a dit mercredi dernier. (ce qui a été confirmé dans l'info du syndicat) : comme c'est un 3ème voie tout les 16 ou 19 (selon les différentes sources) , ils sont compté dedans... en gros, puisqu'il y avait 5 3ème voie en LC, il en reste 2 à appeller... 90-63+2=29 s'ils font une vague de 30 tu es dedans... à ta place je réviserai le concours... parce que vu comme c'est parti....

Merci pour ta réponse Nyamba.

Pour les dernières nouvelles, je crois qu'il ne sert à rien de se prendre la tête avec tout ça pour l'instant. J'ai un peu l'impression qu'il nous mène en bateau. Il ne veulent pas trop nous en dire car après il doivent répondre au téléphone et à nos interrogations.

Je comprends que c'est difficile de rester dans l'expectative, attendre après ce coup de téléphone. Attendons au moins jusqu'à la fin de semaine, pour qu'ils sortent de leurs fêtes de fin d'année et qu'ils aient les idées un peu plus claires. On avait les mêmes discours avant la première vague tant de la part des inspections que des syndicats, et en quelques jours ils ont sorti du chapeau 60 postes.

Mais ne soyons pas trop optimiste non plus car il faut tout de même préparer ce fichu concours, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore vous embêter un peu... Je crois comprendre que vous avez envoyé des courriers, pouvez-vous me dire de quoi il s'agissait exactement? ou m'envoyer un lien qui en parle eventuellement?

En tout cas merci pour vos réponses

Bon apres midi

Salut emi83, reporte toi aux pages 50 et 51 de ce message et tu trouveras ton bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...