Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Je vais encore vous embêter un peu... Je crois comprendre que vous avez envoyé des courriers, pouvez-vous me dire de quoi il s'agissait exactement? ou m'envoyer un lien qui en parle eventuellement?

En tout cas merci pour vos réponses

Bon apres midi

Salut emi83, reporte toi aux pages 50 et 51 de ce message et tu trouveras ton bonheur!

Bonjour à vous

pouvez vous nous dire quelle est votre place sur la liste complémentaire, car peut être je me trompe, mais vous ne participez pas au forum depuis longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

tofletifosi, merci j'y vois plus clair maintenant!

louloudidoue, non en effet, cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum. Je suis placée 94ème sur cette fameuse liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va marcher aussi pour nous . Je n'ai pas craqué depuis les résultats (le choc d'être sur lc). Même si je n'ai pas cessé de travailler le concours depuis, je ne suis pas prête pas à me dire que je vais devoir repasser les épreuves avec encore une éventualité d'échec. Quel sentiment étrange vous ne trouvez pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'inspection du nord ce matin et un mec m'a dit qu'ils n'avaient pas fait de nouvelle demande de recrutement et que ce n'est pas parcequ'il y avait 40 postes vacants que 40 personnes allaient être recruté mais en même temps il m'a dit que la demande n'a pas été faite car il n'y avait pas de besion...

c'est à ne rien y comprendre !!!!

il m'a dit aussi que les brigades n'étaient pas remplacés, que les postes spé ne l'étaient pas non plus !!!

ça m'énerve grave !!!

sinon on pourrait tous s'y mettre et proposer sur le forum un modèle de lettre que l'on pourrait envoyer au ministre et au recteur, qu'est ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on pourrait tous s'y mettre et proposer sur le forum un modèle de lettre que l'on pourrait envoyer au ministre et au recteur, qu'est ce que vous en dites ?

on l'a déjà fait... on n'a pas eu de réponse, ils s'en foutent de nous... on n'est que des pièces de rechange...

même les syndicats s'en fichent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! j'ai l'impression que tout le monde est tendu aujourd'hui!!!

louloudidoue je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce que t'a dit le gars au téléphone aujourd'hui car c'est surement le même que j'ai eu lundi matin (il revenait d'un mois d'absence et c'est même moi qui lui ai dit combien de LC avaient été recrutés juqu'à présent!) il ne doit pas bien savoir ce qu'il en est!!

C'est vrai qu'on pourrait peut etre envoyer de nouveaux courriers, mais si la 1ère lettre reste sans réponse... je ne sais pas ce que vous en pensez?

Sinon, quand tu proposais de mobiliser tout le monde, tu avais une idée précise? Nous sommes encore combien de personnes sur ce post a attendre une place exactement?

Je pense que nous n'avons plus rien à perdre, il faut se donner à fond!! Et même si c'est pour nous certifier qu'on ne sera jamais appelés, au moins on sera fixés et on pourra se remettre tête baissée dans ce fichu concours. Moi je n'en peux plus de rester comme ca dans l'incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit aussi que les brigades n'étaient pas remplacés, que les postes spé ne l'étaient pas non plus !!!

Ben moi je suis sur un poste spé (option F) et j'étais sur la même liste que vous!

J'imagine la galère si personne n'était venu le remplacer! :o

En tout cas, bon courage à vous, cette situation n'est vraiment pas confortable, et j'imagine que plus le temps passe, pire c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai découvert le forum aujourd'hui et c'est avec surprise que je constate qu'une soixantaine de personnes ont été rappelées, et tant mieux!!

Moi aussi je suis sur cette fameuse liste complémentaire au rang 81, alors j'espère qu'il va y avoir une deuxième vague! Je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent tous de nous embrouiller l'esprit, je devient parano, mais un jour on nous dit blanc, un jour on nous dit noir.... ils nous prennent vraiment pour des imbéciles pour rester polie.... mais faut pas qu'ils nous oublient alors continuons d'appeller le rectorat et l'IA

pour info

rectorat : 03.28.37.16.33

IA du nord : 03.20.62.30.35 ou 03.20.62.30.00

questions :

où en est la liste complémentaire du CRPE? (du quoi? du concours de professeur des ecoles)

à votre avis, y aura-t-il une deuxième vague?

quand va-t-elle fermer?

combien y a-t-il de postes vacants?

quand allez vous arreter de nous prendre pour des idiot(e)s ? (oups, ca faut ptete pas le demander, on a deja la reponse : JAMAIS)

à vos téléphones!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un mec d'un syndicat ce matin et il m'a dit de ne pas trop les harceler au téléphone ces gens de l'inspection et du rectorat car ils n'aiment pas trop cela, et qu'à force ils vont nous envoyer promener; surtout que ce n'est pas l'inspection qui gère vraiment.

L'inspection ne fait que les demandes, elle n'accorde rien, c'est le rectorat sur accord du recteur qui dit oui ou non.

Il m'a dit aussi que si on les embête trop, ils pourront toujours nous mitonner en disant qu'aucune demande n'a été faite et qu'il n'y a pas de besoin....

Le type m' a aussi dit que c'est juste une question de budjet car les besoins sont là et que s'il y avait des sous, nous serions tous pris !!!!!

Il faut attendre un peu et envoyer nos "couuriers" dans quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a déjà fait... on n'a pas eu de réponse, ils s'en foutent de nous... on n'est que des pièces de rechange...

même les syndicats s'en fichent...

ben c'est sûr que si l'on ne fait rien, il ne se passera rien....

moi ça ne m'intéresse pas d'être là à attendre que le téléphone sonne !

si on ne fait rien, il ne faudra pas venir se plaindre après de ne pas avoir été appelés !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...