bulmours Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 j'ai accepté le poste, je serai donc remplaçante sur le secteur d'hesdin je suis angoissée et j'espère pour tout le monde que ça se passera bien
gargoyle_jim Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Appelé ce matin pour un poste dans ma ville (génial!) qui débute demain. Mais je n'en sais pas davantage sur le niveau et sur le poste (temps plein ou plusieurs classes). Mais le principal c'est d'être appelé, n'est-ce pas?...
emi83 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 ca y est moi aussi j'ai été appelé ce matin!!!!!!!! je pars en brigade pour un remplacement de 3 jours pres de St OMer!!! 16 élèves CE2-CM1-CM2!!! je n'en reveins pas!! je suis folle de joie bon courage a tous
rondoudou Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 J'ai fait la récap en 1ere page..c'est + simple..
mary010101 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Ca y est!!!!!!!!!!!! Je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dépends de la circonscription de Valenciennes-Condé. Il faut que je les appelle cet après-midi pour en savoir plus. Je suis censée rentrer en poste le 1er février c'est-à-dire demain!!!!!!!!!!!!!! J' ai un peu peur mais je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!
linconnue12 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 J'étais 81ème sur la liste complémentaire et je viens d'être appelée pour un poste à tourcoing dans une école maternelle. C'est à 100km de chez moi mais c'est pas grave, je suis trop contente !!!! et en même temps un peu angoissée
lucille1681 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Euh, je vais vous paraître vachement terre à terre mais est-ce-que quelqu'un a pu vérifier le truc "dossier complet reçu + 15 jours = accompte"? C'est pas que je sois spécialement impatiente mais j'ai dû acheter une tite voiture pour aller bosser...
bulmours Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
lucille1681 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 C'est parce que tu n'as pas dû encore recevoir le dossier Ils t'envoient un dossier à remplir avec différentes pièces justificatives à joindre et disent que une fois ce dossier complet renvoyé et reçu, il ne faut que 15 jours avant de recevoir un acompte du premier salaire. Cela ne s'est pas vérifié pour moi car cela fait plus trois semaines que je l'ai renvoyé. Et j'ai un crédit en route...
Messages recommandés