gargoyle_jim Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour à tous, Les choses se précisent pour l'année prochaine. J'ai reçu ce matin une lettre de l'IUFM indiquant qu'il faudra constituer, sur leur site, le dossier administratif et de traitement entre le 4 et le 22 juin. L'affectation sera connu le 12 juillet. Voilà pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2007 Courrier reçu aussi!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bartfa Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 bonjour A propos du problème de violence que j ai lu un peu plus haut. nous sommes confrontés à c pb également chez nous. notre école se situe sur roubaix j ai obtenu d assezbons résultats dans le cadre d un projet sur le rugby, sport viril mais porteur de valeur de tolérance et de respect. contactezmoi si vous voulez de plus amples renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivie2 Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 coucou!pourriez-vous me dire votre voeu pour la pe2 l'année prochaine ainsi que votre place sur la LC?...pour savoir si il resterai de la place dans l'IUFM que je souhaite!merci Pour moi ,ce serait lille et je suis actuellemnt 36 ème sur la LC (en enlevant les 5 qui ont été appelés en Pe2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Moi je serais intéressée par le projet sur le rugby! Je t'envoie un mp. Pour la PE2, mon voeu ne t'intéresse pas puisque je demande Valenciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2007 21ème et Douai pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shogun Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 42ème sur la LC d'origine, je demande Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gargoyle_jim Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 90ème, Valenciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi83 Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 94ème sur la LC d'origine et je demande Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
acomanol Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 91ème sur la liste d'origine et je demande Gravelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pfiou ça y est j'ai fait mes voeux pour la PE2. On aura encore un sacré dossier à monter avec toujours les mêmes choses : fiche de renseignements, photocop de la CI, photocop des diplômes... Quelle paperasserie inutile! On a déjà tout donné pour le concours et la PE1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaneo62 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J'ai aussi rempli le dossier par internet mais savez-vous si on doit renvoyer quelque chose et pour quand ? car impossible de joindre l'IUFM pour le moment . Merci et bonne fin d'année scolaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés