Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Le s documents à envoyer étaient écrits sur le courrier que l'on a reçu. Personnellement, j'ai envoyé un justificatif d'enfants à charge. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'étais 85ème sur la liste d'origine et j'ai demandé Valenciennes en premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d'IA pour un changement d'affectation pour la période du 2 juillet au 31 aout. Avez-vous reçu quelque chose ? Je ne comprends ce courrier car normalement ce sont les vacances. Ma seule explication est que pour l'instant je suis ZIL et qu'avec cette mutation d'école je n'aurai plus les frais de déplacement. Si quelqu'un a reçu ce même type de courrier, pourrait-il me le faire savoir. Sinon avez-vous reçu pour ceux qui ont été appelés le 1 février un courrier de changement de grade ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est pour te remettre à ton école de rattachement et donc ne pas te payer tes frais de déplacement, c'est tout!!

pour le changement d'échelon moi c'est à mon école que j'ai eu le papier.

sinon pour l'inscription en PE2 quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut faire ?

Je me suis inscrite sur le site mais il faut faire quoi d'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des enfants, tu dois envoyer les photocopies de leur acte de naissance, si tu les élèves seule un autre justification ou si tu as déjà le diplôme de prof mais dans l'UE tu dois envoyer une photocopie. Si tu n'es pas dans ces cas, tu n'as rien à envoyer et juste à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recrutée en janvier, je n'ai eu aucun papier mentionant un changement d'échelon (mais augmentée quand même ). Mon PV d'installation est valable jusqu'au 31 Août, pas de changement. C'étaient quoi les dates de ton PV? Tu en signes peut être un autre pour être payée pendant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la secrétaire de l'ia de circonscription. Ce changement de 2 mois leur permet de ne plus me payer les frais de déplacement. Heureusement, elle a réussi à me maintenir dans ma classe actuelle jusqu'à la fin de l'année scolaire. De plus elle a réussi à ce que je perçoive encore pendant la 1ère semaine de juillet les frais de déplacement en tant que ZIL (il faut dire que je n'habite pas tout prêt). Elle m'a dit que ce sont des magouilles courantes et que cela vient de Lille car elle n'avait pas été prévenue. Cela me rassure car pour les 2 derniers jours j'avais prévu avec ma collègue une sortie qui aurait été annulée (on n'est que 2 enseignants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis candidate libre et surtout en pleins doutes.

Je sais bien qu'une annee ne fait pas l'autre

mais j'aimerais savoir qu'elle etait votre moyenne pour etre sur liste complementaire surtout les "derniers"

et est-ce que vous savez le nombre de candidats recrutes sur LC cette annee et si beaucoup de PE2 sont

sans poste??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée relire le début du post:

les premiers sur LC avaient un total de 162.75 points (dernier sur LP= 163 pts!)

les derniers sur LC avaient 159.5 pts.

ça se joue dans un mouchoir de poche!

Pour les PE2 sans poste, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas si les resultats du 2nd mouvement sont connus.

Le nombre de candidats sur LC, tu le connaîtras le jour des résultats.

En tout cas, je te souhaite d'être sur LP car l'attente quand on est sur LC est stressante!!

Bonne chance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos et desolee d'avoir mal cherché.

Bon j'espere que le niveau de l'oral ne va pas etre trop eleve

car la je suis loin d'etre confiante meme pour la liste complementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

d'aprés ce que j'ai vu tous les LC ont été recrutés cette année jusqu'en f&évrier c'est ça ?

Répondez SVP

Je suis 252 éme syur LC et je doute trés fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...