shogun Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 SMS d'affectation reçu, je suis à Lille!! http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/affec...plementaire.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
acomanol Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Félicitations !!! Moi, j'ai Gravelines comme demandé. J'ai une question : on nous demande 2 choix de villes pour le stage filé. Cependant nous n'avons pas la liste. Comment allez-vous procédé ? Personnellement, j'ai consulté la liste des affectations de l'an dernier et je prends les 2 communes qui sont proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shogun Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 tu mets ta ville et une autre ville proche de chez toi (je l'ai lu dans un sujet PE2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salvor Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 tu mets ta ville et une autre ville proche de chez toi (je l'ai lu dans un sujet PE2) Je suis affecté à Gravelines, mais on ne m'a rien demandé du tout pour l'affectation du stage filé... Quand est-ce qu'on vous a demandé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shogun Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 On a reçu un dossier à compléter avec des docs à télécharger là: http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=231 Il y a: -l'attestation sur l’honneur de domicile -le questionnaire MEN-PUEL -le questionnaire initial (dans lequel on te demande de proposer 2 villes où faire ton stage filé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Et le volet n°2 on va le recevoir quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shogun Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai reçu le volet 2 avec la lettre qui m'informait de mon affectation. C'est une feuille à découper car il y a 2 accusés de reception dessus, le volet 1 et le volet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ah ok. Ben moi j'ai pas encore reçu mon affectation par courrier, j'ai juste eu le sms, je vais donc patienter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Quelqu'un a-t-il déjà appelé les syndicats pour avoir les affectations en stage filé? Il paraît qu'ils le savent beaucoup plus tôt que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guigui0931 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 non pas de news des syndicats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés