maellann Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour ! Je souhaite faire des sous-main pour mes futurs élèves... pour qu'ils soient plus ludiques, j'aimerai mettre des petites illustrations ! Il y a quelques temps, j'avais trouvé sur Internet des images sympas mais je ne les trouve plus... Il s'agissait de petits personnages en couleurs, je me rappelle qu'il y en avait une avec une fillette qui jonglait avec des chiffres... Les autres étaient dans le même style mais sur d'autres disciplines... Si quelqu'un voit de quoi je parle et pouvait m'aiguiller sur un sie....
Moustache Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, il s'agit sans doute des cliparts du Grand Monde du Préscolaire, site fermé actuellement, mais j'ai vu passer un lien pour récupérer les images. Je recherche...
maellann Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, il s'agit sans doute des cliparts du Grand Monde du Préscolaire, site fermé actuellement, mais j'ai vu passer un lien pour récupérer les images. Je recherche... OOOOUUUUIIIII ! C'était ce site là ! j'aurais pu chercher longtemps s'il est fermé ! J'attends le lien avec impatience alors ! Merci beaucoup !
Moustache Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 (modifié) J'ai retrouvé le lien, mais il ne fonctionne pas non plus , il me semblait avoir vu autre chose, mais impossible de remettre la main dessus. Bref, si quelqu'un les a en stock... Je les ai également, mais dispersés dans plusieurs répertoires différents, classés par thème... ça risque de prendre un moment, car ma banque perso d'images récoltées est assez importante... mais en dernier recours. Avant de me lancer là dedans, j'attends de voir si quelqu'un n'a pas une meilleure proposition à te faire Désolé Ben voilà :P Essaie ici : http://thierrygagnon.com/fr-article133.html Modifié 12 juillet 2006 par Moustache
maellann Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Voici encore une preuve que les edpiens et edpiennes sont toujours là pour aider !
mazouzou Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 bonjour ! J'arrive un peu tard, mais j'ai trouvé et utilisé l'année dernière un sous-main assez sympa. voici le lien, si ça peut te donner des idées !!!! http://tifnb.free.fr/ticeetoutilsdivers.htm
Messages recommandés