Aller au contenu

découvrir le monde magnard

princesse malabar

Messages recommandés

salut,

comme j'étais un peu perdue en découverte du monde et maitresse d'un cp ce1 à la rentrée jai acheter découvrir le monde cp ce1 de magnard et j'attend le livre du maitre que jai commandé !! chaque enfant n'aura pas son livre je compte faire un montage!! si quelqu'un a utilisé cette méthode peut il me dire ce qu'il en a pensé!!!!?

merci

Princess malabar :P

Bonjour, si tu parles de 75 enquêtes et bien je te donne mon avis super pour les sciences, bien pour l'espace et le temps... C'est un bon achat même si je complète par d'autres choses, je ne le suis pas à la lettre...

cat1

Bonjour, si tu parles de 75 enquêtes et bien je te donne mon avis super pour les sciences, bien pour l'espace et le temps... C'est un bon achat même si je complète par d'autres choses, je ne le suis pas à la lettre...

cat1

merci pour ta réponse !! est ce que tu as aussi le livre du maitre ?il est bien? Tu aborde les notions dans quel ordre? merci encore bisous

princesse malabar :P

Bonsoir

j'ai aussi le guide du maître qui est bien fait, il t'indique le niveau conseillé début cp, ce1, il ya des docs à la fin que tu peux photocopier ( une dizaine) mais comme je te disais je complète: ce que j'aime bien dans le principe c'est la résolution de problème...

à bientôt

cat1

J'ai investi dans le même manuel, avec un manuel pour deux enfants, et je me demande si les activités sont faisables avec les CP et les CE1 en même temps (c'est à dire la même expérience avec peut être des tuteurs CE1 pour travailler avec des CP)

Je pense que c'est une super idée, c'est comme cela que je l'envisagerai si je venais à avoir des cp ce1

C'est tout à fait faisable à mon avis!

cat1