princesse malabar Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 salut, comme j'étais un peu perdue en découverte du monde et maitresse d'un cp ce1 à la rentrée jai acheter découvrir le monde cp ce1 de magnard et j'attend le livre du maitre que jai commandé !! chaque enfant n'aura pas son livre je compte faire un montage!! si quelqu'un a utilisé cette méthode peut il me dire ce qu'il en a pensé!!!!? merci Princess malabar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, si tu parles de 75 enquêtes et bien je te donne mon avis super pour les sciences, bien pour l'espace et le temps... C'est un bon achat même si je complète par d'autres choses, je ne le suis pas à la lettre... cat1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princesse malabar Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour, si tu parles de 75 enquêtes et bien je te donne mon avis super pour les sciences, bien pour l'espace et le temps... C'est un bon achat même si je complète par d'autres choses, je ne le suis pas à la lettre...cat1 merci pour ta réponse !! est ce que tu as aussi le livre du maitre ?il est bien? Tu aborde les notions dans quel ordre? merci encore bisous princesse malabar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Bonsoir j'ai aussi le guide du maître qui est bien fait, il t'indique le niveau conseillé début cp, ce1, il ya des docs à la fin que tu peux photocopier ( une dizaine) mais comme je te disais je complète: ce que j'aime bien dans le principe c'est la résolution de problème... à bientôt cat1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 J'ai investi dans le même manuel, avec un manuel pour deux enfants, et je me demande si les activités sont faisables avec les CP et les CE1 en même temps (c'est à dire la même expérience avec peut être des tuteurs CE1 pour travailler avec des CP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Je pense que c'est une super idée, c'est comme cela que je l'envisagerai si je venais à avoir des cp ce1 C'est tout à fait faisable à mon avis! cat1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés