Aller au contenu

ex SE devenus PE2 Versaillais


Karimouche

Messages recommandés

Bonjour,

J ai travaillé en tant que surveillante d externat dans un collège pendant 4 ans et je me posais différentes questions, à savoir:

Peut t on bénéficier d'une certaine ancienneté qui nous permettraient une revalorisation aux niveaux des points ou de l échelon (bien qu ayant passé le concours externe)

Pour ceux qui sont concernés, quels documents sont a fournir avec le dossier de prise en charge financière. il est question d'etat de service et de certificat de cessation de paiement. Où demander ces documents?

Si vous avez des informations, elles seront les bienvenues. Je n arrive pas à joindre le service DE4 qui s occupait de moi en tant que surveillante. Et je suis bien embêtée :P

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses le forcing pour avoir le service qui s'occupait de toi en tant que surveillante pour obtenir le papier de cessation de paiement ou au moins te faire confirmer qu'il a bien été envoyé. Car en seine et marne si les papiers n'étaient pas envoyés avant le 4 septembre (j'étais assistante d'éducation), tu recevais une avance de ton salaire pas avant le 15 octobre.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais SE en seine saint denis et je suis PE en Seine Saint Denis, mais je vais te dire comment ça marche dans cette académie.... Pour la cessation de paiement, le service qui s'occupait de nous a fait la liaison en interne avec celui des PE. Quant aux papiers pour l'ancienneté, tu devras t'en occuper dans l'année mais les dossiers ne sont pas traités avant septembre de ton année de T1....au cas où nous ne serions pas validés !!!

Voilou...je sais pas si ça marche pareil dans l'académie de Versailles ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...