Aller au contenu

PE2 CHATEAUROUX


marmotte26

Messages recommandés

Coucou à tous y a t-il- des personnes qui son effectés à l'iufm de châteauroux à la rentrée. J'aimeari pouvoir échanger avec des personnes histoire de connaitre des gens à la rentrée car j'ai passé le concours par correspondance.

sinon en ce qui concerne la zone géographique moi je met Issoudun valençay en remier en esperant que beaucoup mettront chateauroux car j'habite valençay

merci de vos reponses qui je pense ne depasseront pas 35 puisque c'est le nomre qu'on est!! :P

a bientot july

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous y a t-il- des personnes qui son effectés à l'iufm de châteauroux à la rentrée. J'aimeari pouvoir échanger avec des personnes histoire de connaitre des gens à la rentrée car j'ai passé le concours par correspondance.

sinon en ce qui concerne la zone géographique moi je met Issoudun valençay en remier en esperant que beaucoup mettront chateauroux car j'habite valençay

merci de vos reponses qui je pense ne depasseront pas 35 puisque c'est le nomre qu'on est!! :P

a bientot july

Oui je suis affectée à Chateauroux car en 3eme voie pas de place sur Bourges qui est mon département d'origine ! J'ai préparé par correspondance aussi .

MAis je fais une demande de transfert de scolarité sur Bourges ... La commission se réunira le 25 aout pour décider.

On serait 35 sur Chateauroux , comment le sais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour aux futurs pe2 de Châteauroux et toutes mes félicitations pour votre réussite au concours.

Je suis originaire de clermont-ferrand et ai réussi le concours dans l'académie d'Orléans-Tours et me retrouve affecté à Châteauroux qui était mon deuxième voeu.

Je me trouve donc dans la même configuration que certains c'est à dire que je connais personne dans cette ville donc j'espère que la rentrée à l'Iufm me permettra de faire quelques connaissances !

J'ai déjà passer une journée à Châteauroux ( repérage de l'iufm: que je trouve plutôt sympa de l'extérieur + location de l'appart dans lequel j'emménage début août !)...

En attendant la rentrée je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et tous !

Ps: Si vous ne connaissez personne comme moi sur châteauroux n'hésitez pas à vous manifester par le biais de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous(tes) les casteroussins(es) ou futurs(es) castelroussins(es),

je réponds à l'appel de certains(es) qui veulent nouer contact avant notre rentrée.

a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut Skaramouchette et tous les autres pe2!

moi, je suis prise en pe1 a chateauroux l'année prochaine (2007 2008) et je voulais aussi vous contacter virtuellement pour avoir quelques info sur vous!

moi aussi j'ai passé le crpe cette année et je ne l'ai pas eu car il fallait 92 et j'ai eu ke 80... trop triste et en plus ya les épreuves orales après donc... j'aurais peut etre pas été prise qud même, même après les écrits

et vous vos notes, si c'est pas tro indiscret, votre classement et les oraux se sont bien passés pr vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nonore, si tu as besoin d'info sur l'IUFM de Chtx, pas de soucis. ;)

Moi je suis en PE2 (encore quelques jours ! :P ), donc je ne sais pas si mes notes sont intéressantes pour toi. De plus j'en ai oublié certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis admise au concours, j'ai du mal à y croire car ça n'a pas été facile!!! Je voudrais d'ailleurs dire à ce qui ne l'ont pas eu qu'il ne faut pas désespérer et persévérer, j'ai dû le passer 3 fois pour finalement l'avoir et j'ai donc très souvent eu des doutes!!!

Maintenant, je me demande à quel département je vais être affectée. Quelqu'un peut peut être m'aider: mon premier voeux est chateauroux et je suis classée dans les 290: ai-je de bonnes chances d'obtenir ce que je veux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis admise au concours, j'ai du mal à y croire car ça n'a pas été facile!!! Je voudrais d'ailleurs dire à ce qui ne l'ont pas eu qu'il ne faut pas désespérer et persévérer, j'ai dû le passer 3 fois pour finalement l'avoir et j'ai donc très souvent eu des doutes!!!

Maintenant, je me demande à quel département je vais être affectée. Quelqu'un peut peut être m'aider: mon premier voeux est chateauroux et je suis classée dans les 290: ai-je de bonnes chances d'obtenir ce que je veux???

L'administration de chateauroux à la liste des PE2 depuis Vendredi, téléphone et demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

J'ai failli appeler vendredi et finalement je l'ai as fait: j'aurais du!!!! J'appellerai lundi matin à la première heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai appelé ce matin à Chateauroux, c'est bon je suis PE2 là-bas!!! Pour ceux qui attendent la lettre de l'affectation sur Chateauroux, on m'a dit au téléphone qu'elle serait envoyé demain donc il ne faut pas l'attendre avant jeudi. Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublié de dire que le SRF, c'est le mardi pour ceux affectés au cycle 1 et le jeudi pour les cycle 2 et 3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...