Aller au contenu

PE2 CHATEAUROUX


marmotte26

Messages recommandés

salut à tous

Moi aussi j ai eu le concours et je suis admise dans le département de l indre donc je vais etre rattachée à l iufm de Chateauroux je crois.

Je suis également prenante pour qq connaissances car la rentrée va etre dépaysante pour moi qui réside à Toulouse.

a bientôt alors mes futurs collègues!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Moi aussi j ai eu le concours et je suis admise dans le département de l indre donc je vais etre rattachée à l iufm de Chateauroux je crois.

Je suis également prenante pour qq connaissances car la rentrée va etre dépaysante pour moi qui réside à Toulouse.

a bientôt alors mes futurs collègues!! :D

Hello...

Je suis affectée aussi à Chtx... Malheureusement pour moi car je suis de Tours... bref, je vous passe les détails à lire ds ma signature.... Je vais tenter un transfert vers Tours pour la PE2...

Je suis classée 297 et Chtx est mon 3eme choix apres Tours et Blois... comme quoi selon les departements les chances des voeux sont très inégales! (Pourquoi on n'a pas acheté notre maison à Chtx???)

Qqn sait si on a des chances d'être muté ensuite vers le 37 si on accepte? Parceque pour moi c'est ????

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Goozoo, je ne veux pas tefaire de peine mais à mon avis les chances de transfert sont très minces... J'étais PE2 à Chtx cette année et il y avait qq personnes de Tours, qui avaient sans doute demandé leur transfert, mais ils ont fait leur PE2 à Chtx, ont demandé un Ineat/Exeat (transfert après la PE2) pour l'Indre et Loire, mais aucun avis favorable... :( Le département de Tours est trop demandé donc c'est difficile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...