tistou59 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Merci;j'attends de voir ma note mais je sais que je serai notée sur 16 car rien compris exo1. moi aussi je serai notée sur 16 car j'ai pas eu le temps de faire exo 2
Sandrine78 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 alors pour l'instant je pense souffler un peumon point faible :le temps imparti aux épreuves!!!! C'est tout à fait ce qu'il faut faire: "souffler"... laissez-vous le temps de "digérer" ce triste moment afin de mieux pouvoir "rebondir" ensuite Pour le temps des épreuves, entraîne-toi à la maison en temps réel c'est-à-dire en te mettant en conditions d'examen avec tout le stress que ça implique. Au début, tu ne finiras sans doute pas mais à force tu vas t'améliorer
sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Merci et le pire,c'est qu'il va falloir se retaper le programme d'hist-géo et sciences.
Sandrine78 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Merci et le pire,c'est qu'il va falloir se retaper le programme d'hist-géo et sciences. Ouh je suis bavarde aujourd'hui... Oui... MAIS vous avez déjà sérieusement "mâché" le travail cette année Gardez espoir et confiance en vous
tistou59 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 alors pour l'instant je pense souffler un peu mon point faible :le temps imparti aux épreuves!!!! C'est tout à fait ce qu'il faut faire: "souffler"... laissez-vous le temps de "digérer" ce triste moment afin de mieux pouvoir "rebondir" ensuite Pour le temps des épreuves, entraîne-toi à la maison en temps réel c'est-à-dire en te mettant en conditions d'examen avec tout le stress que ça implique. Au début, tu ne finiras sans doute pas mais à force tu vas t'améliorer merci pour les conseils espoir
pommedamour59 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je pense m'y remettre pendant les vacances; ettoi? mon point faible,les maths. Si tu veux des précisions sur la manière dont je les ai bossées, pas de pb (car moi aussi je suis une nullarde en maths!)
pommedamour59 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Merci et le pire,c'est qu'il va falloir se retaper le programme d'hist-géo et sciences. Je comprends, c'est cette partie qui est la pire. Mais dis-toi que ça va vite revenir, la mémoire n'est pas capricieuse. COURAGE, je suis de tout coeur avec toi, et avec tous les non-admis!
sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je viens d'appeler le rectorat; on aura les notes la semaine prochaine et le dernier admis a eu 163,soit 11.64/20;c'est encore plus élevé que l'an passé.
miss.helene Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Pleins de pour vous. Il ne faut pas vous décourager.
ludivine027 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi... Je ne peux qu'imaginer ta deception car je pense que j'aurai été dans un sale état aussi. Et ce n'était que la 1ère fois...En tout cas je ne connais personne dans l'éducation nationale et je suis admise, si ca peut te rassurer.. Je pense aussi comme beaucoup que le facteur chance joue enormement....Je suis tombée sur un jury super sympa en OP (attention qui dit sympa n'exclut pas les questions difficiles!!)et je pense donc avoir une bonne note...Ca joue donc beaucoup!! Donc c'est sur que c'est vraiment décourageant mais si tu veux vraiment faire ce métier accroches toi, je pense que ca en vaut la peine. Courage....
crika Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je viens d'appeler le rectorat; on aura les notes la semaine prochaine et le dernier admis a eu 163,soit 11.64/20;c'est encore plus élevé que l'an passé. Tu es sure de ce chiffre ? Car l'an passé, le dernier admis avait 198 points ce qui faisait 11 de moyenne. Vous aviez moins de coefficients cette année ?
sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Oui ellem'a dit qu'il fallait 163 points,soit 11.64 pour le dernier admis (coef14 contre 18 l'an passé). Cette année,ça a été vachement haut.
Messages recommandés