Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre. j'ai besoin d'aide des nicois admis

lors de la réunion ils nous ont donné un papier blance intitulé notice individuelle destinée a la gestion administrative et financière.

mes questions:

- distinctions honorifique c'est quoi? la légion d'honneur et autres? :P

- dans position actuelle ils nous demandent concours préparé c'est bien crpe externe?et les travaux ou stages effectués on met quoi?

-Dans les emplois occupés ces trois dernieres années, quels types d'emploi il faut mettre (saisonnier, cdd,cdi..?)

et quand ils demandent l'echelon on est 0 ou 1?

J'ai jamais été doué pour les papiers administratifs, a chaque fois je me prend la tete pour des trucs simples

merci de votre aide.

Posté(e)
tout est dans le titre. j'ai besoin d'aide des nicois admis

lors de la réunion ils nous ont donné un papier blance intitulé notice individuelle destinée a la gestion administrative et financière.

mes questions:

- distinctions honorifique c'est quoi? la légion d'honneur et autres? :P

- dans position actuelle ils nous demandent concours préparé c'est bien crpe externe?et les travaux ou stages effectués on met quoi?

-Dans les emplois occupés ces trois dernieres années, quels types d'emploi il faut mettre (saisonnier, cdd,cdi..?)

et quand ils demandent l'echelon on est 0 ou 1?

J'ai jamais été doué pour les papiers administratifs, a chaque fois je me prend la tete pour des trucs simples

merci de votre aide.

Distinctions honorifiques, c'est bien ca : legion et autres.....

Concours prepare : j'ai mis aussi CRPE externe

Travaux ou stages effectues : j'ai rien mis, je travaillais dans le prive depuis 10 ans, j'ai donc juste complete les emplois occupes ces 3 dernieres annees

Emplois occupes : vu qu'il n'y a que 3 lignes, si tu as plus que 3 emplois.....je ne sais pas. Moi, ca rentre dans les cases. Ceci dit, ca ne doit pas avoir une importance phenomenale. Ce papier il sert pour faire notre dossier et le salaire. Ce qui est important c'est de savoir si on a ou non ete fonctionnaire avant.... le detail des emplois, ca doit etre pour des statistiques j'imagine......

Pour l'echelon : la j'ai demande en sortant de la reunion de nice, ca ne s'adresse qu'aux personnes qui sont ACTUELLEMENT, avant admission CRPE, fonctionnaires. Si tu ne l'es pas, tu ne remplis pas.

Voila, j'espere que ca t'aide

Posté(e)

merci ca m'aide beaucoup!!

ils pourraient quand meme mettre une notice avec

Posté(e)

bon j'ai encore des problemes avec ces p... de papiers.

Voila dans la partie bancaire :D , j'ai coché CCP.

le probleme c'est que je suis a la poste et que le numéro de ccp ne rentre pas...est bien a coté de CCp et dans les cases qu'il faut le mettre?

ensuite au niveau de la sécurité sociale, il me demande ma situation antérieure: est ce que c'est mon année 2005 2006 a l'iufm ou la ou j'ai bossé avant?

je sais, je suis un boulet avec les papiers alors j'ai besoin de vous

merci!!

Posté(e)

Encore une question sur ces fichus papiers : le salaire du conjoint brut ou net ? mensuel ou annuel ?

Merci.

Posté(e)
Encore une question sur ces fichus papiers : le salaire du conjoint brut ou net ? mensuel ou annuel ?

Merci.

moi j'ai mis mensuel et j'ai précisé net, de toute façon ça leur sert à quoi??

Posté(e)

Entre temps, j'ai eu l'Inspection d'Académie du Var au téléphone : il s'agit du net mais c'est facultatif. Il semble que cette information ne leur sert pas.