Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, je suis tombée sur cette méthode dans ma librairie préférée . Je l'a trouve intéressante car elle part d'un album commun pour les deux niveaux et différencie entre MS et GS. Et surtout il donne une trame pour l'enseignant. Pour moi le point fort principal c'est le fait qu'il y est une trame pour moi qui n'ai jamais fait de maternelle.

Mais du coup comme je ne suis que T2 j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous. A t'il des points faibles? Si oui lesquels?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Je n'ai jamais utilisé mais apparemment ça permet de travailler dans tous les domaines ou presque... Donc, un point positif, j'ai sorcière y es-tu mais, je n'ai jamais utilisé :-)

Posté(e)

Pourrais-tu en dire d'avantage sur cette collection ?

Comment est différenciée la MS de la GS ? Il y a deux ouvrages ?

Des documents pédagogiques sont fournis ?

Merci

Posté(e)
Pourrais-tu en dire d'avantage sur cette collection ?

Comment est différenciée la MS de la GS ? Il y a deux ouvrages ?

Des documents pédagogiques sont fournis ?

Merci

va voir sur amazon.fr pepite le contenu est bien décrit (ils y sont aussi sur alapage.com, peut-être aussi sur la fnac et auchan librairie en ligne)

RATAPON FICHIER - Magdalena - SCOLAIRE

Livres

RATAPON RATAPIN - Magdalena - ALBUM - LIVRE D'IMAGES JEUNESSE

Livres

ALBUM NOEL DE LUTIN MARTIN - Guirao-Jullien M. - ALBUM - LIVRE D'IMAGES JEUNESSE

Livres

LUTIN MARTIN FICHIER - Guirao-Jullien Magda - SCOLAIRE

Et il y a aussi sorcière y es-tu...

Alors pour sorcière y es-tu il faut des cahiers/livres de l'élève, ils ne sont pas sous mes yeux, mais, à l'école, pour chauqe activité dans le livret pédagogique il est précisé le travail à faire avec les gs, et les varainetes pour les MS, par conte je ne vois pas d'activités plastiques, comme précisé sur alapage...

Posté(e)

Merci Roserouge.

Je suis allée voir sur le site mais le prix du fichier a calmé mes ardeurs.