pierre v Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'est ok pour moi aussi et en plus mon stage filé n'est pas trop loin de chez moi Apparemment, c'est positif pour tout le monde sur le forum !? Ca c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Salut Je suis bien content pour vous . Pour ceux qui viendront à clermont , vendredi matin à l'iufm, j'espère vous voir je distibuerai des docs notamment sur le stage filé. ça y est l'année commence @Vendredi Pierre C'est ok pour moi aussi et en plus mon stage filé n'est pas trop loin de chez moi Apparemment, c'est positif pour tout le monde sur le forum !? Ca c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Salut Je suis bien content pour vous . Pour ceux qui viendront à clermont , vendredi matin à l'iufm, j'espère vous voir je distibuerai des docs notamment sur le stage filé. ça y est l'année commence @Vendredi Pierre
Adeeline Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'est ok pour moi aussi et en plus mon stage filé n'est pas trop loin de chez moi Apparemment, c'est positif pour tout le monde sur le forum !? Ca c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Salut Je suis bien content pour vous . Pour ceux qui viendront à clermont , vendredi matin à l'iufm, j'espère vous voir je distibuerai des docs notamment sur le stage filé. ça y est l'année commence @Vendredi Pierre C'est ok pour moi aussi et en plus mon stage filé n'est pas trop loin de chez moi Apparemment, c'est positif pour tout le monde sur le forum !? Ca c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Salut Je suis bien content pour vous . Pour ceux qui viendront à clermont , vendredi matin à l'iufm, j'espère vous voir je distibuerai des docs notamment sur le stage filé. ça y est l'année commence @Vendredi Pierre oui ça y est c'est parti!!! j'ai hâte.... en tout cas Pierre merci pour tout, au fait j'ai encore une question, si tu connais la réponse: est-ce qu'il faut qu'on appelle l'école où on doit aller vendredi aprèm pour se présenter? on se verra vendredi matin, moi je suis chatain clair avec des lunettes marrons @ vendredi
pierre v Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 salut Bien sur, vous pouvez appeller dans votre école. Ne serait ce que pour donner votre nom et dire que vous passez vendredi après midi. Vous connaitrez ainsi votre niveau ( de là à se préparer en 2 jours..... ) @ vendredi Pierre
gegej Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Oui merci pour tout Pierre et à Vendredi matin. Pour moi aussi le transfert a été accepté (quel soulagement!) et mon stage filé correspond exactement à ce que j'aurai préféré.
mib2511 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Transfert REFUSE pr moi!! Tant pis. Apparement fallait de bonnes raisons pour l'avoir (mère de famille??) C'était quoi vos motifs sans indiscrétions??? Merci et bonne rentrée.
gegej Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Désolée pour toi. Moi je suis mère de famille, pacsée avec mon ami qui est en CDI et de plus il n'y avait pas de train avant 9h15. En même temps j'ai l'impression qu'ils ont déjà accepté beaucoup de monde car du coup on se retrouve 82 à Clermont, alors ils ne peuvent pas prendre tout le monde...
Messages recommandés