methaylde Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 A quelle adresse doit-on envoyer ces papiers? Au rectorat? Merci de m'aider...
Krystele Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Il faudrait que tu téléphones au rectorat pour etre sure...
Krystele Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 J'ai essayé en vain d'appeler le rectorat...déjà en week end?
methaylde Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Sûrement en week-end... J'essayerai de les appeler lundi matin!
db69 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Sûrement en week-end... J'essayerai de les appeler lundi matin! Bonjour il s'agirait aussi de s'avoir si on doit envoyer les originaux ou si des photocopies suffisent ... mais le rectorat répond aussi aux abonnés absents .... Bye
Krystele Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Sûrement en week-end... J'essayerai de les appeler lundi matin! Bonjour il s'agirait aussi de s'avoir si on doit envoyer les originaux ou si des photocopies suffisent ... mais le rectorat répond aussi aux abonnés absents .... Bye Toujours des photocopies,imagine sinon tu devrais repasser tout à chaque fois... :P
keke Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm, c'est indiqué nulle part où on doit envoyer ces deux attestations.
jojo Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Salut! J crois qu'il faut envoyer tout ca au rectorat. Mais on devrait recevoir d'ici peu un dossier pour les affectations en iufm où ils nous diront surement ce qu'il faut faire.
Nath79 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 normalement c'est à la meme adresse que tu avais sur ta convocation pour les oraux (ou les écrits). Il y a un département concours dans chaque rectorat... Tu es de quelle académie?
FLOFLO02 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Nous, pour l'académie d'Amiens, on nous a dit d'envoyer tout cela au rectorat...
keke Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 normalement c'est à la meme adresse que tu avais sur ta convocation pour les oraux (ou les écrits). Il y a un département concours dans chaque rectorat...Tu es de quelle académie? Moi de lille
Messages recommandés