Aller au contenu

Où envoyer l'attestation afps et le diplôme des 50 m?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'académie de Versailles, il faut l'envoyer à l'Inspection académique.

Posté(e)

Jusqu'à quelle date peut-on envoyer ces documents ?

J'ai mon AFPS depuis fin spetembre mais l'iufm ne savait pas où nous devions les envoyer. Pour l'attestation de 50m nage, j'ai un problème : je ne sais pas encore nager sur plus de 3-4m, donc je suis loin des 50m...

Normalement on avait dit possiblité d'envoyer ces documents jusqu'au 1er septembre, est-ce toujours la même échéance ou cela a-t-il changé ???

Posté(e)

Normalement, pas de changements : c'est toujours avant le 1er septembre.

Posté(e)
Normalement, pas de changements : c'est toujours avant le 1er septembre.

Oki merci beaucoup pour l'info. Bisous

Posté(e)

Coucou!

Alors sur Lyon, j'ai téléphoné au rectorat et à l'inspection. Il faut envoyer les documents à l'Inspection Académique, rue Jaboulay, DPE 4 (même département qui s'occupe du PV d'installation etc; cf post de nanou69 à ce sujet!). Les photocopies suffisent.

Bonnes vacances! Je retourne à mes cartons... :cry:

Posté(e)

Oui à la division des examens (adresse sur convocation et relevé de notes), je viens d'appeler ce matin pour vérifier qu'il l'avaient bien reçu. Cela semble les embêter mais la personnne l'a fait quand même.

Posté(e)

Est ce qu'un(e) lillois(e) a téléphoné ce matin pour savoir où l'on devait l'envoyer?

Posté(e)

J'ai mon AFPS depuis fin spetembre mais l'iufm ne savait pas où nous devions les envoyer. Pour l'attestation de 50m nage, j'ai un problème : je ne sais pas encore nager sur plus de 3-4m, donc je suis loin des 50m...

Normalement on avait dit possiblité d'envoyer ces documents jusqu'au 1er septembre, est-ce toujours la même échéance ou cela a-t-il changé ???

je me pose justement la même question mais je crois me souvenir que le mec qui nous a fait émarger pour l'épreuve de langues à créteil, nous a dit avant le 31/08 au rectorat de créteil.

Posté(e)

J'ai appelé aujourd'hui;on m'a dit de les envoyer a l'inspection academique du departement d'affectation

Posté(e)

merci lillli tu es de l'académie de lille?

Posté(e)

je me pose justement la même question mais je crois me souvenir que le mec qui nous a fait émarger pour l'épreuve de langues à créteil, nous a dit avant le 31/08 au rectorat de créteil.

Pour Versailles j'ai reçu un courrier hier et on doit envoyer les papiers pour le 31/08 (ils doivent l'avoir le 31!)

Posté(e)

J'ai appelé l'inspection académique aujourd'hui, ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui géraient ça et qu'il fallait s'adresser au rectorat. C'est donc ce que j'ai tenté de faire mais pas de réponse...Et pas moyen de joindre l'iufm de Villeneuve d'Ascq, ils vous mettent en attente et vous disent ensuite de rappeler ultérieurement. Alors si quelqu'un a du nouveau...Merci!