Aller au contenu

IUFM ROUEN PE1


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Je rentre à l'iufm de Mont saint Aignan en Septembre (PE1) et je souhaiterais savoir s'il y en a parmis vous qui y seront? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre à l'iufm de Mont saint Aignan en Septembre (PE1) et je souhaiterais savoir s'il y en a parmis vous qui y seront? :D

Coucou! moi j'y serais! J'ai hâte de commencer mais en même temps je sais que l'année sera éprouvante :( ... Alors je profite de mes vacances, même si je bosse..et je commence à lire 2-3 trucs pour me mettre dans le bain! Voilà! Bye, on se croisera peut être en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre à l'iufm de Mont saint Aignan en Septembre (PE1) et je souhaiterais savoir s'il y en a parmis vous qui y seront? :D

Coucou! moi j'y serais! J'ai hâte de commencer mais en même temps je sais que l'année sera éprouvante :( ... Alors je profite de mes vacances, même si je bosse..et je commence à lire 2-3 trucs pour me mettre dans le bain! Voilà! Bye, on se croisera peut être en septembre!

:D Eh oui on ne reprend "que" le 27 septembre! ( à 9:00 pour le groupe 1 et à 10:30 pour le groupe 2 (le mien) ) mais cela va arriver très vite!!!! ;)

Tu sais sur quoi je peux essayer aussi de m'avancer? programme? ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre à l'iufm de Mont saint Aignan en Septembre (PE1) et je souhaiterais savoir s'il y en a parmis vous qui y seront? :D

Coucou! moi j'y serais! J'ai hâte de commencer mais en même temps je sais que l'année sera éprouvante :( ... Alors je profite de mes vacances, même si je bosse..et je commence à lire 2-3 trucs pour me mettre dans le bain! Voilà! Bye, on se croisera peut être en septembre!

:D Eh oui on ne reprend "que" le 27 septembre! ( à 9:00 pour le groupe 1 et à 10:30 pour le groupe 2 (le mien) ) mais cela va arriver très vite!!!! ;)

Tu sais sur quoi je peux essayer aussi de m'avancer? programme? ... :huh:

J'ai acheté quelques Hatier pour jeter un oeil (oral pro et maths (car j'ai des lacunes)) ..mais je m'y plongerais davantage quand l'année aura commencé. Tu peux lire les programmes, j'ai aussi acheté "70 questions sur le métier d'enseignant" qui permet d'avoir une vision du métier (je l'ai juste feuilleté, je l'ai commandé mais je ne l'ai toujours pas reçu)...sinon j'ai trouver quelques trucs intéressants sur le net. Je te donne ce lien:

http://www.instit.free.fr/pe1/entretien/philoedu.htm

Tu y trouveras quelques fiches intéressantes sur les sciences de l'éducation.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu à y voir plus clair (car avec tout ce qu'il faut travailler... on ne sait plus pas où commencer). Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !! Moi aussi je serai en PE1 à Mt St Aignan en septembre !!

Niveau boulot, j'ai commencé à lire les programmes, les documents d'applications et d'accompagnement (c'est incroyable d'ailleurs tout ce qu'il y a !!), et puis j'ai jeté un oeil sur les annales...comme je vais prendre option musique j'ai commencé à travailler là dessus aussi...

Mais bon, tout ça assez superficiellement !

Mais comme j'ai envie de pas perdre de temps en redoublement et autres, je vais vraiment m'y mettre à fond cette année !

Allez, courage les filles !

A l'année prochaine (peut-être)

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

je suis egalement admis pour septembre prochain !!! :D

Vivement que ca commence !!!

juste un ptit detail, ne croyez pas mesdammes que vous serez toutes seules a l'iufm, certains messieurs, dont je fais partie auront l'honneur de suivre la formation !!! ;)

Je vous souhaite de bonnes vacances et on se retrouve en septembre !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah bah ya de fortes chances pour que les filles soient majoritaires quand même !!! :D:D

J'espère qu'il y aura un bonne ambiance entre tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peur pour l'ambiance !! ;)

Je suis sur qu'on va passer une super année. ;)

Mais je m'interroge tout de meme...

Suis je le seul garçon d'inscrit ou quoi ??!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peur pour l'ambiance !! ;)

Je suis sur qu'on va passer une super année. ;)

Mais je m'interroge tout de meme...

Suis je le seul garçon d'inscrit ou quoi ??!! :blush:

Non non sur la première liste regarde il y en a d'autres! ;) :

Résultat d'admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des votres pour cette année qui arrive !!

j'ai hâte d'y être également même si je sais que l'année va être dure !!!

biz à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...