Aller au contenu

IUFM ROUEN PE1


ChantillyFraise

Messages recommandés

Et bien moi j'espère être des vôtres. En fait je suis 18 ème sur la liste complémentaire. Que dois-je penser ? Beaucoup me disent que c'est bon j'ai mes chances, ils en prennent pas mal chaque année. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'espère être des vôtres. En fait je suis 18 ème sur la liste complémentaire. Que dois-je penser ? Beaucoup me disent que c'est bon j'ai mes chances, ils en prennent pas mal chaque année. Qu'en pensez-vous ?

Perso, je pense vraiment que t'as tes chances...après, j'ai pas envie de te faire espérer et qu'au final tu n'es pas prise...

Mais bon, je suis assez optimiste pour toi !!

Tu seras surement prevenu en septembre, apres les inscritpions, bcp de personnes se desisteront pour diverses raisons, alors .... :P :P

Allez, no stress et profite du temps qu'il te reste jusqu'à la nouvelle fatidique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu m'encourages. Je pars en vancances jeudi matin et je vais me vider la tête, alors tu me donnes vraiment espoir. Merci baeucoup, en fait je pensais m'inscrire au CNED depuis la première commission de juin. Et dire que j'ai des chances de faire la PE1 à Mt St aignan. L'extase !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop je serais la aussi!!!!

vous avez une idée de comment faire pour imprimer les pratiquement 800 pages des docs d'application sans tuer l'imprimante?? :huh: lol

bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu peux commencer à lire les programmes en achetant "qu'apprend on à l'école élémentaire?" et pareil pour la maternelle, comme ça tu auras déjà ça de fait

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une idée de comment faire pour imprimer les pratiquement 800 pages des docs d'application sans tuer l'imprimante?? :huh: lol

A vrai dire, autant les acheter si vraiment tu les veux! Ils ne coutent pas très chers et te serviront toujours! Et ça doit meme revenir à peine plus cher que de tous les imprimer (surtout pour l'encre!), et au moins c'est plus agréable de les lire comme ça!

Moi je les avais acheter sur le site du CNDP, mais je te conseille de choisir surtout ceux qui t'intéressent ou pour les domaines les plus importants (notamment pour la littérature et les maths). En sciences, le prof nous l'avait demandé aussi pour bosser dessus (je l'avais en mineure). Après celui d'histoire-géo m'a un peu servi pour les révisions (en majeure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous qui êtes sur liste principale, savez vous comment se passe la liste complémentaire?

Moi je suis 19ème sur la liste complementaire du Havre, mais savez vous si je peux quand même être appelée à Rouen ou Evreux?

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a trois liste complémentaire pourla pe1 pour l'académie de Rouen alors qu'ailleurs il y en a qu'une!!!

Si vous avez des onfos, je vous en remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu n'es pas appelé pour entrer au Havre, tu peux demander à etre affecter sur un autre site de l'académie...mais si tu n'es pas appelée au Havre, laisse tomber Rouen, ce sera aussi bouché...tu pourrais demander Evreux...

Mais c'est vraiment à toi de faire la demarche je crois...

J'espère quand même que tu seras pris dans ton premier choix.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand desespoir je viens me joindre au pe1 entrant à mont saint aignan !!

Non je n'ai rien contre l'iufm de mont saint aignan mais j'aurais préféré y entrer en pe2 !!

Après une année a Evreux, je ferais la seconde a mont saint aignan, j'espere que l'iufm est aussi agréable que le site d'Evreux et surtout, qu'il me portera chance !!!

J'appréhende un peu le fonctionnement sachant que je vais bosser a mi-temps comme AE et que je veux absolument suivre les cours de Formation générale, de littérature de jeunesse et d'anglais, j'espère avoir un emploi du temps adapté !!!

j'espere que nous pourrons faire connaissance, bonne vacances quand même apres tout il faut aussi en profiter c'est pas fini !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...