Aller au contenu

résultats rang liste complémentaire PE1


aurelielehavre

Messages recommandés

me voilà rentrée de vacances, j'ai un peu laissé de coté toutes ces histoires d'IUFM pour me vider un peu la tête. je suis 18 ème sur la liste complémentaire de Mt St Aignan, beaucoup me disent que c'est bon ils en prennent beaucoup. Mais bon tant que je serais pas sûre je n'ose rien dire. Sinon je me demande comment ils nous contactent certains disent qu'ils téléphonent et je ne sais même plus si j'ai fourni mon numéro un moment !! Sinon j'ai pas encore passé mon brevet de 50 m. il faut à tout prix que j'y aille cette semaine pour être tranquille avec ça. Allez bon courage à nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    13

  • stephb

    12

  • moumoune74

    6

  • kalilona

    4

Coucou!!

J'ai lu sur ce forum mais dans un autre département qu'ils avaient déjà appelé la 270 ème personne sur la liste complémentaire!!!!

Mais que fais l'académie de Rouen?????????????

Moumoune74

Coucou!!

J'ai lu sur ce forum mais dans un autre département qu'ils avaient déjà appelé la 270 ème personne sur la liste complémentaire!!!!

Mais que fais l'académie de Rouen?????????????

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'ai lu sur ce forum mais dans un autre département qu'ils avaient déjà appelé la 270 ème personne sur la liste complémentaire!!!!

Mais que fais l'académie de Rouen?????????????

Moumoune74

Coucou!!

J'ai lu sur ce forum mais dans un autre département qu'ils avaient déjà appelé la 270 ème personne sur la liste complémentaire!!!!

Mais que fais l'académie de Rouen?????????????

Moumoune74

C'est clair, nous on peux toujours attendre. Je pense que le truc aussi, c'est que les autres iufm reprennent début septembre, vers le 11 alors que pour l'académie de Rouen, c'est que le 28.

Espérons que les secrétaires aient pitié de nous et se pressent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'ai lu sur ce forum mais dans un autre département qu'ils avaient déjà appelé la 270 ème personne sur la liste complémentaire!!!!

Mais que fais l'académie de Rouen?????????????

Moumoune74

Coucou!!

J'ai lu sur ce forum mais dans un autre département qu'ils avaient déjà appelé la 270 ème personne sur la liste complémentaire!!!!

Mais que fais l'académie de Rouen?????????????

Moumoune74

C'est clair, nous on peux toujours attendre. Je pense que le truc aussi, c'est que les autres iufm reprennent début septembre, vers le 11 alors que pour l'académie de Rouen, c'est que le 28.

Espérons que les secrétaires aient pitié de nous et se pressent un peu...

Ne vous plaignez pas trop, nous à Clermont il faut attendre début septembre au mieux voir début octobre alors que la rentrée c'est le 18!!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de neuf à Rouen, j'en peux plus d'attendre. Je suis 18 ème sur la LC, j'y crois un peu mais je sais pas . Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'ai réussi à avoir au téléphone une dame très gentillede l'IUFM. Je lui ai expliqué que j'étais 6ème sur la liste complémentaire et que je voulais savoir si j'avais une chance d'être appellé.

Elle m'a dit qu'elle avait reçu assez de désistement pour Mont Saint Aignan pour pouvoir m'appeller. Comme ils attendent tout de même les inscriptions du début de la semaine, elle va me contacter soit vendredi de la semaine prochaine soit le lundi de la semaine d'après.

Donc, puisque tu es, toi aussi en début de liste, je pense que tu as toutes tes chances. :)

Voilà les nouvelles.....

Mououne74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c super cool cette info !!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais il y a peut être assez de désistements sur Rouen mais peut être pas sur le Havre!!!

Je serais 20ème sur Rouen j'aurais mes chances mais la je suis 20ème sur le Havre, il faut donc attendre 20 désistements sur le Havre pour que je sois appelée. L'attente va être encore longue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être assez de désistement au Havre aussi, 20ème c'est pas mal. Je sais qu'il y a moins de places là-bas mais pense à ceux qui ont eu le concours en juin et qui s'était quand même réinscrit en première année au cas où. Allez courage on y est presque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être assez de désistement au Havre aussi, 20ème c'est pas mal. Je sais qu'il y a moins de places là-bas mais pense à ceux qui ont eu le concours en juin et qui s'était quand même réinscrit en première année au cas où. Allez courage on y est presque !!!

Savez combien de LC pour l'admission en PE1 ont été pris l'année dernière? Je suis allée faire un tour sur le site du snuipp mais pas grand chose... Si un ancien LC de PE1 pouvait témoigner, ce serait super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça serait vraiment bien d'avoir cette info. j'ai beau chercher aussi mais je ne trouve nulle part combien on était pris l'année dernière sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après la note d’information reçue en mai avec la convocation pour l’écrit (feuille jaune), la note du dernier candidat admis à l’iufm de msa était de 78/120 (Idem pour le havre et 60/120 pour Evreux). Ça nous donne un ordre d’idées… Personnellement j’ai 88 et je suis 31ème … Il y a bien 4 ou 5 personnes devant moi qui se sont désistées + désistements des admis + ceux qui n’auront pas leur licence… j’ai un petit espoir, mais au pire des cas je passe le concours en candidat libre, motivé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...