Aller au contenu

résultats rang liste complémentaire PE1


aurelielehavre

Messages recommandés

D’après la note d’information reçue en mai avec la convocation pour l’écrit (feuille jaune), la note du dernier candidat admis à l’iufm de msa était de 78/120 (Idem pour le havre et 60/120 pour Evreux). Ça nous donne un ordre d’idées… Personnellement j’ai 88 et je suis 31ème … Il y a bien 4 ou 5 personnes devant moi qui se sont désistées + désistements des admis + ceux qui n’auront pas leur licence… j’ai un petit espoir, mais au pire des cas je passe le concours en candidat libre, motivé ! :D

Tu dis que l'annee derniere, ils ont pris les LC qui avaient jusqu'à 78/120 en PE1; je suis d'accord avec toi, je l'ai lu aussi. Cependant, cette année, j'ai l'impression que le niveau est plus élévé, on est beaucoup a avoir la même note. Perso j'ai 84/120 mais ce n'est pas pour autant que je vais être prise. Ils ne se fient pas aux notes mais au nombre de places disponible chaque année. Donc il faut y croire mais pas trop non plus de peur d 'être trop déçu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    13

  • stephb

    12

  • moumoune74

    6

  • kalilona

    4

il faut y croire mais pas trop non plus de peur d 'être trop déçu !!!!

Tu as parfaitement raison, c’est pourquoi je me prépare déjà à faire mon planning de travail….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter l'IUFM pour savoir s'il y avait du nouveau pour la liste complémentaire et on m'a juste répondu que l'on sera appeler avant le 21 septembre si on est pris....!!! Sympa.... attendons toujours on aime ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné a l'iufm de msa parce que j'en avais marre d'attendre. J'étais sixième sur la liste complémentaire et on m'a répondu qu'elle avait une place pour moi!!!!Trop génial :D

Ils vont commencer à apeller demain, pour rassurer un peu tous ceux qui attendent!!

voila

moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cool de donnr du courage. Est ce que tu pourrais me donner le numéro que tu as appelée car là je ne suis pas chez moi et je voudrais bien appeler aussi voir si ça peut être bon pour moi (18ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meri pour le numéro ! je viens donc de les appeler et la dame m'a dit qu'il y avait 20 désistements, je suis trop contente ça veut dire que c'est bon pour moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'ils aient commencé à appeler. Moi j'avais appeler mardi et la dame m'avait dit que normalement c'était bon vu que j'était 18 ème et qu'ils remontaient jusqu'au 20 ème pour l'instant. Elle m'a dit que je serais appelée. Mais vu que je n'en pouvais plus d'attendre recevoir ce fameux coup de fil, j'ai retéléphoné ce matin et là la dame m'a dit que c'était bon et elle m'a convoqué à l'inscription lundi après-midi. Alors moi ce que je vous conseille c'est d'appeler pour Mont Saint Aignan au 02.32.82.86.17, elle vous dira si c'est bon, la dame est très gentille. Et dites moi si ça la fait pour vous !!!

Moi en tout cas je suis trop contente, quel soulagement après plus de deux mois d'attente. Alors bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens d'etre appelé par l'iufm de Mont Saint aignan pour me prevenir qu'il y a eu des desistements sur le site du havre (que j'avais demandé) et si cela m'interessait toujours, j'ai bien su répondu oui. Je suis trop contente, j'attendais cela avec impatience. Pour information j'étais 9eme sur la liste complémentaire pour le havre et pour le moment il n'y a eu que 8 desistements au havre et comme la 8eme personne a refusé il m'ont appelé. Mais ne vous découragez pas car une amie qui est 20eme sur la liste les a appelé et ils lui ont dit qu'ils n'avaiant pas encore reçu tous les dossiers et qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour avoir des nouvelles. Je croise les doigts pour vous tous; je sais que l'attente va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...