sogereau Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Salut... Je sais que l'on va devoir se supporter pendant un an et que certains refuseront de prolonger le calvaire mais pour ceux et celles qui veulent nouer des contacts avec les futur(e)s inscrits en PE1 à saint germain en laye. N'hésitez pas c'est ici... Allez, je commence les présentations... Sylvaine, ancienne master 2 de fle, reve d'un peu de stabilité, inscrite à saint germain pour une annee de préparation à un concours de folie...!!!! Pour les détails sur les choix : * Majeure histoire-géographie / mineure sciences * Anglais * Littérature de jeunesse * Danse pour la préparation à l'iufm...peut etre 1500 pour le concours
André Jorge Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour ! Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Je te renvoie donc aux forums sur les IUFM : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=49 Pense à faire une petite recherche et à consulter les derniers messages avant de poster un nouveau sujet. Merci.
Messages recommandés