Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

"Il faut dire que la venue du stage filé des PE2 enlève plein de postes de décharges !!"

les PE2 en stage filé ne sont pas seulement dans les classes des directeurs et directrices, il me semble. Certains prennent la classe de PE en formation, notamment en langue.

il faut rester optimistes (de toute façon il ne nous reste que ça...) et avoir confiance: le rectorat nous donnera d'autres info à partir de lundi.

Bon week-end à tou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Ai vu ton autre message, je commençais à me sentir seule en tant qu'ex-iufmienne de Colmar :D

J'étais groupe B pour ma part, et pour ce qui est des cours à domicile, suis inscrite chez Keepschool et Acadomia, mais je n'ai encore eu aucun écho.

c'est comment ton prénom?on s'est surement deja vu alors!!!

jai aussi postulé pour acadomia mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de place pour moi

alors jespere que la reponse de complétude sera meilleure!!

as tu des nouvelles des placements de poste?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va le moral des troupes?

y en a t il qui ont eu des nouvelles quand aux avancés des postes?

bon weekend a tous

pour le moment rien d'officiel, les syndicats disent que le recrutement des LC se fera tard et sera restreint (ils pensent entre 20 et 40 pers!). il faut attendre lundi et appeler le rectorat pour voir...

sinon, il y a un rassemblement des LC sur Strasbourg, mardi à 9h, RV parking du Macdo-meinau. tu es la bienvenue bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comment ton prénom?on s'est surement deja vu alors!!!

jai aussi postulé pour acadomia mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de place pour moi

alors jespere que la reponse de complétude sera meilleure!!

as tu des nouvelles des placements de poste?

a bientot

Moi c'est Marion (la promo cette année en a compté 4 ou 5 rien que sur les PE1 de Colmar c'est rare !)

Acadomia m'avait envoyé un mail en me disant que je serai bientôt contactée, j'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment rien d'officiel, les syndicats disent que le recrutement des LC se fera tard et sera restreint (ils pensent entre 20 et 40 pers!). il faut attendre lundi et appeler le rectorat pour voir...

sinon, il y a un rassemblement des LC sur Strasbourg, mardi à 9h, RV parking du Macdo-meinau. tu es la bienvenue bien entendu!

merci pour les infos

je te remercie pour la proposition mais je travaille dans un credit mutuel donc je ne pourrai pas etre sur stras!!

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comment ton prénom?on s'est surement deja vu alors!!!

jai aussi postulé pour acadomia mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de place pour moi

alors jespere que la reponse de complétude sera meilleure!!

as tu des nouvelles des placements de poste?

a bientot

Moi c'est Marion (la promo cette année en a compté 4 ou 5 rien que sur les PE1 de Colmar c'est rare !)

Acadomia m'avait envoyé un mail en me disant que je serai bientôt contactée, j'attend toujours...

resalut mrion,

non je ne vois pas qui tu es

moi cest coralie

jai aussi eu un mail dacadomia me disant qu'il me tiendrait informé et une semaine apres jai eu un courrier me disant qu'il n'avait pas besoin de prof!!jespere que tu auras plus de chance!!

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour préciser que les infos du SE-UNSA, je les tiens de 2 filles du syndicat qui étaient présentes le jour de la rentrée des PE1 à Strasbourg pour distribuer des tracts. J'en ai donc profité pour leur demander des nouvelles des LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC !

Comment ça va ?

Le we a été bon malgré la pluie ?

Mes affaires sont prêtes pour mardi, je pars demain dans l'aprem rejoindre mon Chéri.

Quelqu'un se charge-t-il de contacter le Rectorat ? Je ne suis pas disponible demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon weekend aussi vu que jétais chez mon copain

malheureusement il part en formation aujourd'hui pour 6 semaines

merci de nous tenir informé de ton appel céline

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...