Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

D'après les syndicats il reste encore des PE sans poste. En ce qui concerne le nombre, les avis des syndicats diffèrent...

... et c'est bien embetant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

merci pour tous ces sites et pour toutes ces informations ... et malgré celles-ci :cry: je serai là mardi à 9 heures!!

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une d'entre vous sait jusqu'à quand ils peuvent faire appel aux LC? Une PE en classe segpa du collège m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait été appelé en fin d'année scolaire car beaucoup de congé maladie ou maternité à ce moment là....

Je pense appeler le rectorat demain. Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste qu'une année ils en ont appelé jusqu'en mars-avril.

Un copain m'a dit qu'ils pouvaient appeler toute l'année scolaire suivant les besoins et l'argent qui leur reste pour les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le bénéfice du concours jusqu'à la publication des résultats du prochain concours...

Pour mardi, n'oubliez pas vos clés USB ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le bénéfice du concours jusqu'à la publication des résultats du prochain concours...

Pour mardi, n'oubliez pas vos clés USB ! ;)

ça c'est pour moi!!! :P promis j'y pense!! quant au résultat de cette promesse à voir demain!!... qui moi tête en l'air !!! oui ça doit être ça!! :D

euh ... avez vous besoin d'une nouvelle "rumeur" ?? ... aller je la lance : la maîtresse de ma fille (jeune femme qui remplace actuellement la maîtresse titulaire absente pour longue maladie) me voyant arrivée ce matin me demande "alors pas encore appelée??!!" ... là j'ai hésité à éclater en sanglots :cry: mais je me suis retenue et lui ai expliqué les différentes informations fortement contradictoires ... là dessus elle me dit "ha bon parce qu'il me semble que justement tout le monde est en poste (j'ai traduit dans le Bas-Rhin ... au pire) et qu'il manquait de monde ." ... pardon !!! dis je !!! bon ça c'est une bonne nouvelle!! (une de plus!!) . Bref donc voilà la dernière rumeur!!! les personnes "sans poste" seraient déjà en poste ... et que la LC de Strasbourg devrait bouger dans les prochains temps! ... voilà donc ce que m'a dit une personne sur le terrain ... un peu concernée puisqu'elle est sensée remplacée la maîtresse titulaire jusqu'en janvier seulement!

voilà voilà pour une nouvelle rumeur!! en voilà une qui contredit les syndicats!! .... qui croire?? en anglais dans le texte : that is the question!

et si j'ai bien lu quelqu'un doit appeler le rectorat aujourd'hui! (désolée je n'ai pas retenue le nom!) parce que personnellement je donne plus de poids à ce genre de nouvelles qu'à celles donner par les syndicats et autres personnes aussi proche du terrain soient elles!!

courage et patience ... les deux mammelles des LC!! ;)

bonne journée et à demain pour ceux qui souhaite ce joindre à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et patience ... les deux mammelles des LC!! ;)

A qui le dis-tu !! :P

J'ai le droit de hurler ma colère envers toutes les infos contradictoires ??? :angry:

Bref que la personne qui voulait appeler le rectorat aujourd'hui puisse appuyer ces dernières rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de ces infos contradictoires. Un coup je déprime, un coup j'ai de nouveau de l'espoir!!!!!

Alors Pimpim, t'as réussi à tout scanner?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est photocopié ;)

Ce soir je scanne chez mon copain les corrigés des coloriages magiques, parce qu'en couleur c'est quand même mieux, et je pourrai te les rendre à ta convenance !

Je te graverai un CDrw, tu n'auras qu'à m'en amener un vierge, ça sera plus simple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

J'aimerai si c'est possible me joindre à vous... parceque moi aussi.... j'attends d'etre appelé...

Mais ne vouys en faites pas.. je suis bien loin derrière vous... 57è...

Tout ce que vous écrivez me rassure et en meme temps me décourage....

Enfin bref ca fais du bien de pouvoir parler à des personnes dans la meme situation....

Modifié par anele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :)

Nous organisons des groupes de travail tous les mardis à l'IUFM de Strasbourg, si tu veux te joindre à nous, tu est bienvenu !

Demain c'est MS au programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref ca fais du bien de pouvoir parler à des personnes dans la meme situation....

ouiiiiii tu vas voir ça fait un bien fou !!! crois moi !!! personnellement j'ai travaillé avec le CNED donc seule avec mes livres et mes 4 murs!! l'angoisse!!! ... maintenant ça va beaucoup mieux!! :P

en plus on est sympa!!! siii!! :D et les autres n'ayez pas peur!!

donc à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...