Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Ma remarque portait surtout sur les critiques des épreuves où l'on nous demande de faire des séances, c'est très artificiel, et nous ne sommes pas tous sur le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Rapport du HCE

Voilà un peu de lecture, ai lu en diagonale, particulièrement ce qui concerne le concours, et ma foi, il était temps de s'en rendre compte.

Merci Pimpim pour ce rapport... je n'ai pas tout lu mais déjà le début (où on nous dit qu'il ne suffit pas d'être bon dans une discipline pour pouvoir l'enseigner) vaut le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque portait surtout sur les critiques des épreuves où l'on nous demande de faire des séances, c'est très artificiel, et nous ne sommes pas tous sur le même niveau.

j'allais dans ce sens-là; bientôt il n'y aura plus que des parties sur les connaissances, exit le côté dida et connaissance des programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains candidats ça serait bien, pour d'autres non, c'est comme toujours et partout...

pour ma part, il vaut mieux qu'il y ait une grosse part de dida!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la matière, et du thème pour ma part, puis de chance aussi...

Enfin bref, nous n'y sommes pas encore...

Pour le moment je continue de ne rien faire de mes journées :P

Demain j'exhume mes classeurs de fiches et cours et direction le coffre de ma voiture pour mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la matière, et du thème pour ma part, puis de chance aussi...

Enfin bref, nous n'y sommes pas encore...

Pour le moment je continue de ne rien faire de mes journées :P

Demain j'exhume mes classeurs de fiches et cours et direction le coffre de ma voiture pour mardi.

j'ai repris mes bescherelles, je me dis que ce sera utile quoiqu'il se passe(je ne peux pas me résoudre à perdre completement espoir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas bête, les Bescherelles, doivent trainer quelque part. Vais me faire des fiches d'après ceux là, parce que je les trouve indigestes, mais toujours moins que la Grammaire Méthodique du Français (vous voulez que je l'amène mardi ?)

Mais quoi qu'il arrive, relire l'histoire et les sciences sera bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, ça faisait longtemps... Le moral est assez bas mais mon boulot me plait et mes après midi en école primaire sont une vraie bouffée d'oxygène même si les échos du front sont négatifs dans le Haut-Rhin. Il n'y aurait pas de recrutement sur LC cette année dans ce département. Mais comme l'espoir fait vivre j'ai mis ma phrase au conditionnel. Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles, on sera combien demain ?

On bosse jusqu'à quelle heure à peu près ?

Comment on s'organise pour le midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles, on sera combien demain ?

On bosse jusqu'à quelle heure à peu près ?

Comment on s'organise pour le midi ?

alors, demain, nous serons 4 le matin et trois l'aprèm (avec julie.te) je dois lui envoyer un sms pour confirmer.

pour le midi, c'est peut-être plus simple si je fais un gratin de quelque chose. (je n'ai pas de four micro-onde)dis-moi ce que tu en penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...