Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Ah ben oui, si t'as pas de micro-ondes, c'est plus simple !

Dans ce cas moi j'amène de quoi boire, si déjà tu nous fait à manger !

2 bouteilles de cola ça ira pour tout le monde j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Ah ben oui, si t'as pas de micro-ondes, c'est plus simple !

Dans ce cas moi j'amène de quoi boire, si déjà tu nous fait à manger !

2 bouteilles de cola ça ira pour tout le monde j'espère !

ça roule!

je propose gratin de pâtes ou gratin de chou fleur accompagné de sa salade...

une préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voillà ce que j'ai lu sur le site du SE-UNSA 67:

"Une année délicate pour les listes complémentaires au CRPE

-Une vingtaine de collègues titulaires sera toujours en surnombre à la Toussaint.

-Le département fera ensuite appel à des exéats du Haut-Rhin.

-Le recrutement sur liste complémentaire se fera ensuite, sans doute après Noël, et au maximum jusqu’au 28 février 2007.

Seuls les premiers de la liste complémentaire ont une chance d’être appelés, mais sans garantie…"

:cry: courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'en doute de plus en plus... Reste toujours à attendre et garder un infime espoir...

Je pense que nous faisons bien de nous remettre au boulot, mais j'avoue que ce n'est pas facile !

J'ai repris mes bescherelles comme foulbazar, ai pris quelques notes c'est un bon début !

Pour répondre à ta question, ça m'est égal pour le menu, pour ma part 3L de cola achetés ;)

A demain donc, en espérant que nous ne serons pas trop en retard. (je guide Agnès depuis la crèche, donc on arrivera ensemble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'en doute de plus en plus... Reste toujours à attendre et garder un infime espoir...

Je pense que nous faisons bien de nous remettre au boulot, mais j'avoue que ce n'est pas facile !

J'ai repris mes bescherelles comme foulbazar, ai pris quelques notes c'est un bon début !

Pour répondre à ta question, ça m'est égal pour le menu, pour ma part 3L de cola achetés ;)

A demain donc, en espérant que nous ne serons pas trop en retard. (je guide Agnès depuis la crèche, donc on arrivera ensemble...)

pas de soucis, 9h, c'est indicatif!

ça me laissera le tps de ranger encore un peu!

@ demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtites news : le Haut-Rhin ferait des réouvertures de classe pour placer ses T2 en surnombre, cependant, il ne resterait plus que 5 surnombres dans le Bas-Rhin, je pense que c'est plutôt bon signe pour la LC :clover: :clover:

(Surtout vous me dites si je vous tape sur les nerfs avec mes infos du lundi et si vous souhaitez que j'arrête, je comprendrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtites news : le Haut-Rhin ferait des réouvertures de classe pour placer ses T2 en surnombre, cependant, il ne resterait plus que 5 surnombres dans le Bas-Rhin, je pense que c'est plutôt bon signe pour la LC :clover: :clover:

(Surtout vous me dites si je vous tape sur les nerfs avec mes infos du lundi et si vous souhaitez que j'arrête, je comprendrais)

non, non, surtout pas... c'est + positif que ce que dit le SE UNSA...

on veut y croire...

c'est vrai qu'on ne sait plus trop quoi penser, tout est si contradictoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non surtout pas Allie, ça nous donne un peu de pêche parce qu'on a beau dire qu'il faut garder le moral après des infos peu réjouissantes, c'est difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site SE-UNSA

Après consultation des services compétents, il ressort que :

- Les enseignants en surnombre auront tous été affectés pour début 2007.

- Une dizaine d’enseignants en surnombre du Haut-Rhin intègreront le Bas-Rhin début en janvier 2007.

- Le nombre de collègues pris sur la liste complémentaire devrait se situer autour de 5.

Nous sommes désolés de cette situation, préjudiciable tant pour les enseignants en surnombre et qui ont fait une rentrée pour le moins difficile, que pour les personnes inscrits sur liste complémentaire, et qui espéraient bien intégrer un poste en cours d’année.

C'est qui le service compétent, étant donné que personne ne sait ce qui va se passer ? :ninja:

Ca me semble surprenant qu'en 2 jours ils aient des infos, et que nous en avons pas d'autres parts, si les infos émanent de services compétents, les violons devraient être accordés !

Bref, patience, encore et toujours !

Vous remarquerez qu'une fois de plus je garde un certain côté positif à me dire qu'ils font ch*** avec leurs prévisions, pis si c'est comme la météo, on est pas sûr du résultat :P

Bon je file préparer de quoi manger moi, @+ les filles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE-UNSA tout à fait, et depuis le début...

le SGEN parle de 10 PE du HR qui reviendraient dans le BR (comme l'année dernière disent-ils...). Eux, ne parlent pas du tout de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...