Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Donc pour ça ils sont ok avec le SE-UNSA, moi c'est le fait de parler des "services compétents" qui m'a fait rire jaune, parce qu'on se demande lequel de service est compétent pour ce genre de prévisions, quand on sait qu'on est dans cette situation actuelle à cause de mauvaises prévisions...

Je persiste à croire qu'on va préparer le concours tout en gardant un oeil sur le calendrier et attendre sagement janvier/février.

Il reste quasi 3 mois, ça peut changer, quand on voit comment la situation a vite évolué en matière de gens sans poste, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Donc pour ça ils sont ok avec le SE-UNSA, moi c'est le fait de parler des "services compétents" qui m'a fait rire jaune, parce qu'on se demande lequel de service est compétent pour ce genre de prévisions, quand on sait qu'on est dans cette situation actuelle à cause de mauvaises prévisions...

Je persiste à croire qu'on va préparer le concours tout en gardant un oeil sur le calendrier et attendre sagement janvier/février.

Il reste quasi 3 mois, ça peut changer, quand on voit comment la situation a vite évolué en matière de gens sans poste, sait-on jamais...

oui, je suis de ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai récupéré une élève en anglais par Acadomia, descolarisée, elle suit des cours par le CNED et a beaucoup de difficultés en anglais.

Je n'aurai jamais cru que j'aurai des créneaux pour l'anglais en Alsace !

J'aurai donc le mercredi aprem 2H 1 semaine sur 2

Le jeudi 2h

Le vendredi 1h

Sachant que sur les 3 cours, 2 sont à plus de 30km de chez moi, ça va me faire un peu d'argent de poche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut garder espoir, tout est possible jusqu'au dernier moment.... Et ne pas oublier notre objectif final : enseigner. Mon poste d'assistante pédagique me permet de passer 6h45 par semaine avec des élèves de cycle 2 et 3 et c'est une vraie bouffée d'oxygène. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e élève !

C'est la fête chez Acadomia ! ;)

Tout à fait Carole, nous n'en perdons pas notre bonne humeur pour autant, ils tentent aussi de nous pousser à bout, de tester notre resistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

je vais vous faire faux bond mardi car j'ai trouvé un remplacement d'ATSEM pour une semaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

c'est cool pour toi foulbazar!

je pense que vous avez aussi le mail de la sgen qui confirme ce qu'on savait déjà:

"il n'est malheureusement pas impossible que le recrutement sur liste complémentaire ne soit pas ouvert cette année. Ceci en raison de ces ajustements internes."

Bref comme d'habitude rien de réjouissant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on bossera sans toi ;)

C'est cool ça !

Moi j'ai commencé le sujet 1, j'ai planché un moment sur l'exo 1, j'ai perdu du temps à cause d'un ² que j'avais oublié :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

c'est cool pour toi foulbazar!

je pense que vous avez aussi le mail de la sgen qui confirme ce qu'on savait déjà:

"il n'est malheureusement pas impossible que le recrutement sur liste complémentaire ne soit pas ouvert cette année. Ceci en raison de ces ajustements internes."

Bref comme d'habitude rien de réjouissant... :(

Ouais mais ils ne disent pas clairement qu'elle sera pas ouverte, et de plus ils ne nous sortent pas des prévisions de je ne sais où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...