Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

oui gardons espoir... qui sait!

j'ai aussi commencé le sujet 1, heureusement qu'on le corrrige ensemble parce que je suis un peu rouillée en maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Bonjour à vous toutes (ou tous?) ,

je vous écris juste un petit message pour vous dire de ne pas perdre espoir! Je suis dans la même situation que vous mais sur Limoges et lorsque je suis re-re-re-retournée au rectorat pour avoir des infos vendredi dernier on m'a dit : "Non, la LC ne sera pas ouverte cette année" et on m'a donné plein de raisons.

Le fait est que mardi soir les 3 premiers de la LC on été appelés!!!

Tout ça pour dire qu'il est très dur d'avoir des infos fiables. Pour l'instant je ne suis pas appelée mais je passe 3ème :D et même si le rectorat nous a dit aujourd'hui qu'il n'y aurait sûrement pas d'autres appelés je me méfie! Je continue à bosser ce fichu concours mais j'ai un peu plus le moral!

Bon courage à tout le monde, je sais à quel point c'est difficile!

PS : c'est cool pour toi foulbazar d'avoir trouvé ce job! bon courage, bizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas indiscret vous travaillez à partir de quels docs??? pour les sujets?

Les autres sujets qui sont tombés au concours.

Merci norelly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas indiscret vous travaillez à partir de quels docs??? pour les sujets?

on fait les sujets des autres groupes comme il y en a 5 autres on a de quoi faire pendant quelques temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes (ou tous?) ,

je vous écris juste un petit message pour vous dire de ne pas perdre espoir! Je suis dans la même situation que vous mais sur Limoges et lorsque je suis re-re-re-retournée au rectorat pour avoir des infos vendredi dernier on m'a dit : "Non, la LC ne sera pas ouverte cette année" et on m'a donné plein de raisons.

Le fait est que mardi soir les 3 premiers de la LC on été appelés!!!

Tout ça pour dire qu'il est très dur d'avoir des infos fiables. Pour l'instant je ne suis pas appelée mais je passe 3ème :D et même si le rectorat nous a dit aujourd'hui qu'il n'y aurait sûrement pas d'autres appelés je me méfie! Je continue à bosser ce fichu concours mais j'ai un peu plus le moral!

Bon courage à tout le monde, je sais à quel point c'est difficile!

PS : c'est cool pour toi foulbazar d'avoir trouvé ce job! bon courage, bizz.

j'espère que cela ne va pas s'arrêter là... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, salut!

je crois qu'il va y avoir un petit soucis d'accueil mardi. Comme vous le savez déjà, je ne peux pas être des vôtres et Agnès travaille ce mardi... mais elle peut être des vôtres l'après-midi. Voilà, je vous laisse réfléchir à une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, salut!

je crois qu'il va y avoir un petit soucis d'accueil mardi. Comme vous le savez déjà, je ne peux pas être des vôtres et Agnès travaille ce mardi... mais elle peut être des vôtres l'après-midi. Voilà, je vous laisse réfléchir à une solution....

oui oui c'est bien ça!! merci Foulbazar!! désolée!! :wub: ... bon l'après midi y'a pas de pb ... si vous voulez "alléger" le programme vous êtes les bienvenues sinon je viendrai m'incruster dès le début d'après midi ... quant au repas promis : je devrais être de retour à la maison vers 13 heures .... soit la prochaine fois...??? ... à vous de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh on peut se faire une aprem oui, parce que moi j'irai pas à l'iufm c'est hors de question...

Mais du coup on se ferait peut être une aprem plus "long", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...