Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

On part donc sur l'après-midi de travail, avec le planning de départ, la correction et les mises en commun de fiches d'histoire et géo devraient être rapides, donc ça ira on va pas bosser comme des malades non plus :P

J'ai le cola pour accompagner notre repas, la copine de la bouteille de mardi dernier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Merci !

Juste un petit mot pour vous dire que si vous cherchez à me joindre ça va être dur, mon portable est en rade, je pige pas je l'ai chargé hier :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, on a quasi fait tout ce qu'on voulait faire, pour la semaine prochaine faudra qu'on finisse le sujet 2 de maths.

Sinon on est plutôt satisfaites de nous, on a bossé 3h20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!!!! et j'ai raté ça! :D vivement mardi prochain, à moins que mon contrat d'ATSEM ne se prolonge. Hier, il manquait une PE au primaire et l'enseignante de maternelle m'a laissé sa classe la moitié de l'après-midi. Gestion de classe c'était plutôt pas mal, mais, l'organisation....

c'était vraiment génial!

par contre, le travail d'ATSEM, c'est plutôt ingrat... si l'ambiance avec les PE est bonne alors cela reste acceptable (malgré l'aspect "flic"), sinon, cela peut vite devenir l'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai eu ce matin la récap de mon inscription, ainsi que la liste des documents à fournir avant le 08/01/07.

Donc pour être sûre, dites moi si j'ai bien tout compris :

- photocop recto verso de carte d'identité ou passeport

- photocop du diplome de la licence

- attestation de 50m

- afps

- 10 timbres à 0.54€

C'est bon, j'ai rien oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai eu ce matin la récap de mon inscription, ainsi que la liste des documents à fournir avant le 08/01/07.

Donc pour être sûre, dites moi si j'ai bien tout compris :

- photocop recto verso de carte d'identité ou passeport

- photocop du diplome de la licence

- attestation de 50m

- afps

- 10 timbres à 0.54€

C'est bon, j'ai rien oublié ?

je crois que non...

mon contrat d'ATSEM est prolongé d'une semaine. Je ne pourrais pas vous offrir l'hospitalité mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai eu ce matin la récap de mon inscription, ainsi que la liste des documents à fournir avant le 08/01/07.

Donc pour être sûre, dites moi si j'ai bien tout compris :

- photocop recto verso de carte d'identité ou passeport

- photocop du diplome de la licence

- attestation de 50m

- afps

- 10 timbres à 0.54€

C'est bon, j'ai rien oublié ?

je crois que non...

mon contrat d'ATSEM est prolongé d'une semaine. Je ne pourrais pas vous offrir l'hospitalité mardi...

Ah ben c'est super pour toi ça ! ;)

Je commence à être maaaaaalaaaaaaaaaadeuh ! :cry:

Bon alors comment qu'on fait mardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai eu ce matin la récap de mon inscription, ainsi que la liste des documents à fournir avant le 08/01/07.

Donc pour être sûre, dites moi si j'ai bien tout compris :

- photocop recto verso de carte d'identité ou passeport

- photocop du diplome de la licence

- attestation de 50m

- afps

- 10 timbres à 0.54€

C'est bon, j'ai rien oublié ?

je crois que non...

mon contrat d'ATSEM est prolongé d'une semaine. Je ne pourrais pas vous offrir l'hospitalité mardi...

Ah ben c'est super pour toi ça ! ;)

Je commence à être maaaaaalaaaaaaaaaadeuh ! :cry:

Bon alors comment qu'on fait mardi ?

ben euh on peut venir chez moi!!... je suis là le matin dès 9 heures je peux te chercher et Juilet.te aussi

pour l'après midi ... si vous acceptez d'entendre des ronflements (mon fils et vous savez qui :D:D ) vous pouvez rester l'après midi!... à vous de voir!

donner moi des idées de menus rapides ... vous voyez des trucs plus rapides que mardi dernier!!

dis donc moi je n'ai encore rien reçu du rectorat concernant le concours <_< ... dois je m'inquiéter?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'envoient pas tout en même temps !

Je ne pense pas que nous resterons l'après midi, on va pas déranger la quiétude de tes hommes !

Du coup on fini p'tre le sujet de maths et on met en commun le sujet de français, puis les sciences, et on laisse tomber le sujet de français pour cette fois, sinon on s'en sortira pas !

Pour peu que je sois plus malade qu'aujourd'hui, j'ai quelque peu achevé ma voix hier pendant mon cours, donc je pense que cet aprem l'heure 1/2 se transformera en 1h seulement, si toutefois j'arrive à tenir !

Pour ma part je bosserai seule comme une grande chez Chéri l'aprem comme il sera au travail...

En tout cas je te ramène tes Hatier, en effet je ne retrouve pas mes fiches de français, alors j'ai feuilleté tes Hatier et j'ai trouvé sur mon pc les fiches que j'avais téléchargé l'été 2005, j'ai donc imprimé ce qu'il me fallait, me restera qu'à retravailler le tout.

C'est facile à dire, mais nettement moins à faire :blush: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...