agnès K Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 coucou tout le monde !! alors tout d'abord toutes mes félicitations à Foulbazar! en espérant que tes joies soient exaucées! sinon comme rien ne c'est passé ce mardi faute de participantes ... je ne sais pas ce que vous voulez faire ce mardi ... matin !! je vous accueille avec plaisir chez moi, on peut déjeuner chez moi aussi : je comme vers 15h!! quant au programme ... on reprend là où on s'est arrêtées (vous savez ... les maths!!! :P ) .. ou faisons nous autre chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
foulbazar Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 merci pour ces félicitations. je vous tiendrais au courant de la manière dont cela se passe pour moi, mais à priori, je ne devrais pas être déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 merci pour ces félicitations. je vous tiendrais au courant de la manière dont cela se passe pour moi, mais à priori, je ne devrais pas être déçue. Dis, si j'en ai besoin, tu pourras quand même me conseiller pour la danse ? Comme les deux autres ont pris course, et que moi j'ai persisté en danse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
foulbazar Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 merci pour ces félicitations. je vous tiendrais au courant de la manière dont cela se passe pour moi, mais à priori, je ne devrais pas être déçue. Dis, si j'en ai besoin, tu pourras quand même me conseiller pour la danse ? Comme les deux autres ont pris course, et que moi j'ai persisté en danse... pas de soucis... j'aurais du temps libre certains mercredi et de toutes les façons j'ai mes soirées... il ne faut donc pas hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Un gros coup de déprime là. J'en ai marre rien ne bouge, j'ai qu'une envie c'est de chialer, et le pire c'est que ça me soulage même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
foulbazar Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Un gros coup de déprime là. J'en ai marre rien ne bouge, j'ai qu'une envie c'est de chialer, et le pire c'est que ça me soulage même pas. allez, il faut te ressaisir. Essaie de relativiser à une échelle plus grande... change toi les idées pour repartir sur de bonnes bases... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnès K Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Foulbazar a raison !!! et mardi on se revoie on pourra se remonter le moral mutuellement !! quant à la danse ... j'ai fait près de 25 ans de danse classique et 5 ans de claquettes (siii c'était bien on avait bcp de succès pendant nos spectacles ... d'autant que le prof était d'origine anglaise donc plutôt des claquettes irlandaises qu'américaines ... plus sympas et plus "spectaculaires") donc je devrais pouvoir te donner des conseils voire qq trucs!! donc on ne panique pas ... d'autant qu'en échange je te demanderais certainement qq conseils en anglais!!! ... :P bien !!! donc courage et patience .... comme je dis toujours, sont les 2 mamelles de la LC de Strasbourg!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carole68 Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Petite info en directe du terrain, il n'y a plus de remplaçants disponibles sur la circonscription de Colmar... C'était pour la petite note d'espoir. Bon courage à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss.helene Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Pleins de pour vous, j'espère que ça va enfin bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnès K Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 cooool !!! bon ben y aurait-il quelqu'un dans la zone de Strasbourg pouvant donner le même style de bonnes nouvelles!! merci d'avance!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss165 Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Je voulais te féliciter Foulbazar pour ton nouveau job, en espérant qu'il sera à la hauteur de tes espérances Je vais essayer d'appeler le rectorat mardi pour savoir s'ils ont des nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés