Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

coucou à toutes bonne année, je vous souhaite que du meilleur pour cette nouvelle année :P

Pour info, j'ai appelé le rectorat et rien n'a changé :( c'est la misère pour le moment la LC reste fermée :cry: voila pour les mauvaises nouvelles.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

coucou à toutes bonne année, je vous souhaite que du meilleur pour cette nouvelle année :P

Pour info, j'ai appelé le rectorat et rien n'a changé :( c'est la misère pour le moment la LC reste fermée :cry: voila pour les mauvaises nouvelles.

A la prochaine.

Merci pour les informations. Je retrouve mon atelier lecture demain et cela me remplit de joie. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf en somme...

Bah c'est pas encore fini !

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf en somme...

Bah c'est pas encore fini !

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

Je traînais par là et je voulais juste te dire que j'espère que ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf en somme...

Bah c'est pas encore fini !

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

Bonne chance. Où t'es tu adressée pour postuler? A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf en somme...

Bah c'est pas encore fini !

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

Bonne chance. Où t'es tu adressée pour postuler? A bientôt.

http://www.ddec-alsace.org/

Une lettre de motivation et j'ai joins un CV, on ne perd rien à tenter je pense, je vous le conseille d'ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Je suis sur LC à Nice et je vous écris pour vous dire de continuer à espérer!!! Courage!!!

A nice, la LC n'ont plus n'était toujours pas ouverte...elle vient de s'ouvrir il y 2 jours..comme quoi...alors qu'on y croyais plus.

Comment ça se fait qu'ils ne recrutent pas, il y a des surnombres??? Nous c'était le cas jusqu'à présent.

Je vous envoie plein de :clover::clover::clover: afin qu'ils ouvrent cette fichu liste!!!!

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Je suis sur LC à Nice et je vous écris pour vous dire de continuer à espérer!!! Courage!!!

A nice, la LC n'ont plus n'était toujours pas ouverte...elle vient de s'ouvrir il y 2 jours..comme quoi...alors qu'on y croyais plus.

Comment ça se fait qu'ils ne recrutent pas, il y a des surnombres??? Nous c'était le cas jusqu'à présent.

Je vous envoie plein de :clover::clover::clover: afin qu'ils ouvrent cette fichu liste!!!!

Bonne chance à tous

Merci pour tes encouragements. Il y a également des surnombres en Alsace. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf en somme...

Bah c'est pas encore fini !

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

RDV passé, je suis sur liste d'attente, ça me rappelle quelque chose !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf en somme...

Bah c'est pas encore fini !

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

RDV passé, je suis sur liste d'attente, ça me rappelle quelque chose !! :huh:

tu as peut être plus de chance dans cette liste que dans la "nôtre"!!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grippe va arriver après la gastro ... Apparemment l'alsace était bien touchée par la gastro , j'espère que certains professeur des écoles prendront congés quelques temps pour nous laisser la place :)

SInon, le rectorat n'a pas de bonnes nouvelles , aucune ouverture de liste pour le moment ou peut-être les 10 premiers maximum ...

Bonnes révisions pour la prochaine session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...