Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à toutes bonne année, je vous souhaite que du meilleur pour cette nouvelle année :P

Pour info, j'ai appelé le rectorat et rien n'a changé :( c'est la misère pour le moment la LC reste fermée :cry: voila pour les mauvaises nouvelles.

A la prochaine.

• Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

223

• foulbazar

143

• carole68

56

• agnès K

41

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou à toutes bonne année, je vous souhaite que du meilleur pour cette nouvelle année :P

Pour info, j'ai appelé le rectorat et rien n'a changé :( c'est la misère pour le moment la LC reste fermée :cry: voila pour les mauvaises nouvelles.

A la prochaine.

Merci pour les informations. Je retrouve mon atelier lecture demain et cela me remplit de joie. A bientôt.

Posté(e)

Rien de neuf en somme...

Bah c'est pas encore fini !

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

Posté(e)
Rien de neuf en somme...

Pour ma part j'ai un entretien pour des suppléances dans le privé mardi prochain, je croise les doigts ! :)

Je traînais par là et je voulais juste te dire que j'espère que ça marchera

Posté(e)
Rien de neuf en somme...

Bonne chance. Où t'es tu adressée pour postuler? A bientôt.

Posté(e)
Rien de neuf en somme...

Bonne chance. Où t'es tu adressée pour postuler? A bientôt.

http://www.ddec-alsace.org/

Une lettre de motivation et j'ai joins un CV, on ne perd rien à tenter je pense, je vous le conseille d'ailleurs ! ;)

Posté(e)

Salut à tous!!!

Je suis sur LC à Nice et je vous écris pour vous dire de continuer à espérer!!! Courage!!!

A nice, la LC n'ont plus n'était toujours pas ouverte...elle vient de s'ouvrir il y 2 jours..comme quoi...alors qu'on y croyais plus.

Comment ça se fait qu'ils ne recrutent pas, il y a des surnombres??? Nous c'était le cas jusqu'à présent.

Je vous envoie plein de :clover::clover::clover: afin qu'ils ouvrent cette fichu liste!!!!

Bonne chance à tous

Posté(e)
Salut à tous!!!

Je suis sur LC à Nice et je vous écris pour vous dire de continuer à espérer!!! Courage!!!

A nice, la LC n'ont plus n'était toujours pas ouverte...elle vient de s'ouvrir il y 2 jours..comme quoi...alors qu'on y croyais plus.

Comment ça se fait qu'ils ne recrutent pas, il y a des surnombres??? Nous c'était le cas jusqu'à présent.

Je vous envoie plein de :clover::clover::clover: afin qu'ils ouvrent cette fichu liste!!!!

Bonne chance à tous

Merci pour tes encouragements. Il y a également des surnombres en Alsace. Bonne chance.

Posté(e)
Rien de neuf en somme...

RDV passé, je suis sur liste d'attente, ça me rappelle quelque chose !! :huh:

Posté(e)
Rien de neuf en somme...

RDV passé, je suis sur liste d'attente, ça me rappelle quelque chose !! :huh:

tu as peut être plus de chance dans cette liste que dans la "nôtre"!!

bon courage!!

Posté(e)

Courage, ne perdez pas espoir.

:clover::clover::clover:

Posté(e)

La grippe va arriver après la gastro ... Apparemment l'alsace était bien touchée par la gastro , j'espère que certains professeur des écoles prendront congés quelques temps pour nous laisser la place :)

SInon, le rectorat n'a pas de bonnes nouvelles , aucune ouverture de liste pour le moment ou peut-être les 10 premiers maximum ...

Bonnes révisions pour la prochaine session !