mousie83 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Plus besoin d'attendre, c'st officiel maintenant: LA LC NE SERA PAS OUVERTE CETTE ANNEE. Bon courage à tous et on se retrouve en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Mouais, va falloir s'y mettre pour de bon maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
foulbazar Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 courage à toutes, c'est la derniere ligne droite et cette fois-ci, ce sera la bonne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Courage à tous Moi aussi je recommence... Allez, on a été tout proches, cette année c'est haut la main!! Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Va falloir sacrément mettre les bouchées doubles j'ai l'impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifi67 Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Plus besoin d'attendre, c'st officiel maintenant: LA LC NE SERA PAS OUVERTE CETTE ANNEE.Bon courage à tous et on se retrouve en mai bonjour, pourrais je savoir d'où vous vient cette info??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Chère collègue, L'Inspecteur d'Académie adjoint nous a annoncé lors de la CAPD d'hier, que ni le 67 ni le 68 ne feront appel à la liste complémentaire. Nous en sommes désolés pour vous et espérons de tout coeur que vous réussirez le concours session 2007. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou conseil. Bien cordialement L'équipe du SE du Bas-Rhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Je voulais juste vous dire que je pensais à vous et je suis très très sincéremment désolée.....si vous avez besoin de quelque chose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lokosso Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Je voulais juste vous dire que je pensais à vous et je suis très très sincéremment désolée.....si vous avez besoin de quelque chose...... Oui, j'aurai besoin du secret pour réussir le concours à coup sûr... Pourrais-tu nous le donner? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilimai Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Je voulais juste vous dire que je pensais à vous et je suis très très sincéremment désolée.....si vous avez besoin de quelque chose...... C'est incroyablement injuste ce qu'il vous arrive... Je vous envoie un wagon de pour que votre motivation à faire ce métier vous aide à passer toutes les épreuves de ce satané concours. Et que cette maudite attente ne soit plus qu'un mauvais souvenir à la rentrée prochaine . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
foulbazar Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 allez, les filles... j'espère que vous avancez dans vos révisions.... je pense souvent à vous.... est-ce que tu as pu écouter d'autres musiques, marion? je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite de devenir des éponges... pour celles qui auraient besoin d'un supplément de punch, le guarana est très efficace et n'a pas les effets secondaires du café... à tout bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Coucou ! Je fouille, je fouille, je trouverai bien ! Merci pour tes pistes en tout cas ! Pour les révisions, c'est toujours piano piano, je fais quelques devoirs écrits, pour les relectures de fiches j'attend d'avoir fini le déménagement ! Puis pendant les congés j'aurai je pense peu ou pas de cours à donner, donc je saurai quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés