ELSASS Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Coucou Juste pour vous souhaitez bon courage pour cette année de révision et surtout accrochée vous le boulot en vaut vraiment la peine. S'accrocher à ce concours c'est prouver la tenacicté et dans les classes on en a besoin. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss165 Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Salut à toutes ! ca avance vos révisions ? J'avais une question, à propos des oraux, vous avez vu qu'on n'a pas le droit aux notes personnelles pour l'eps et la 2ème partie de l'oral pro ? Je viens de téléphoner pour savoir si on avait le droit d'avoir juste un plan, et on a le droit à rien du tout ! Vous pensez que c'est accepté d'écrire son plan vite fait pendant l'heure de prépa pour l'oral pro ? Car perso, ca me destresse bien d'avoir rien que le plan sous les yeux pour se repérer .... Bonnes révisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Allez les LC, on file en pe2! :P Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanou68 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Allez les LC, on file en pe2! :P Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion Aurore Malheureusement la LC n'a pas été ouverte à Strasbourg cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Allez les LC, on file en pe2! :P Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion Aurore Malheureusement la LC n'a pas été ouverte à Strasbourg cette année. Oops je suis désolée, j'ai mis le même message partout... Vraiment désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie, c'était pas intentionnel, je le savais en plus pour vos résultats.. Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Ben moi j'obéis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Ben moi j'obéis ! Pimpim! Très contente pour toi! Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés