Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Je vais aller les 2 premiers Samedi matin dans la classe du stage filée , histoire de faire connaissance des enfants avant le début. Je l'ai proposé à la directrice qui a trouvé ça plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive toujours pas à joindre la directrice et personne à l'école...tant pis, on verra vendredi !

sinon, vous allez dans les écoles les 4 et 5 septembre ? ce serait super de faire la rentrée dans la classe et voir un peu comment s'organise le titulaire...Est-ce que vos directeurs sont d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive toujours pas à joindre la directrice et personne à l'école...tant pis, on verra vendredi !

sinon, vous allez dans les écoles les 4 et 5 septembre ? ce serait super de faire la rentrée dans la classe et voir un peu comment s'organise le titulaire...Est-ce que vos directeurs sont d'accord ?

Mardi je ne sais pas, mais je crois avoir lu sur le papier de l'IA qu'on devait être présents pour la rentrée des enfants le 4! je vais lui en parler vendredi à mon directeur car moi non plus je n'ai pas réussi à le joindre, mais lundi oui j'aimerais être présente et voir comment il commence l'année! verdict vendredi donc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive toujours pas à joindre la directrice et personne à l'école...tant pis, on verra vendredi !

sinon, vous allez dans les écoles les 4 et 5 septembre ? ce serait super de faire la rentrée dans la classe et voir un peu comment s'organise le titulaire...Est-ce que vos directeurs sont d'accord ?

Mardi je ne sais pas, mais je crois avoir lu sur le papier de l'IA qu'on devait être présents pour la rentrée des enfants le 4! je vais lui en parler vendredi à mon directeur car moi non plus je n'ai pas réussi à le joindre, mais lundi oui j'aimerais être présente et voir comment il commence l'année! verdict vendredi donc! ;)

en ce qui me concerne, il est tout à fait ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée demain! ;)

Pour les Drômois,c 'était aujourd'hui et ma foi, beaucoup de bla-bla pour pas grand chose... <_<

En plus, ça a duré toute la journée... CA fait bizarre de rester 8 heures sur une chaise...

Heureusement, on a eu des croissants à 10h00 et un très beau soliel toute la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée demain! ;)

Pour les Drômois,c 'était aujourd'hui et ma foi, beaucoup de bla-bla pour pas grand chose... <_<

En plus, ça a duré toute la journée... CA fait bizarre de rester 8 heures sur une chaise...

Heureusement, on a eu des croissants à 10h00 et un très beau soliel toute la journée!

Contente d'avoir de tes nouvelles Kiki et de voir que ta rentrée s'est quand même bien passée!!!!!!! je ne pensais pas que ça allait durer toute la journée la rentrée de l'iufm, ça risque de paraître un peu long! mais c'est cool aussi de revoir des personnes que l'on connait, je ne suis pas mécontente de ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors je reviens sur ce que j'ai dit hier...la secrétaire de l'inspection m'a contacté pour m'annoncer que je serai déchargée les jeudis et vendredis pour les 2 semaines à venir :D Bonne nouvelle en perspective, ça va me permettre de prendre mes marques dans l'école !!!

Exact, nous les TR, on est convoqué à l'IEN vendredi à13h30 piur être affectés pedant 15j sur les décharges de direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement travailler selon un même projet permet de donner cohérence au travail, de la décharge et du titulaire.

Mais selon moi ça ne change pas grand chose à mon problème malheureusement..!

Si on travaille sur un album, une commence et l'autre poursuit le travail..! Difficile de faire autrement!

Et ma directrice, pour avoir tenté l'expérience du travail commun entre la décharge et elle, souhaite ne pas renouveler l'expérience, estimant que c'était trop le bazar! En fait je pense aussi qu'elle a envie que je fasse MOI MEME, c'est plus simple pour elle... Donc chacun ses ateliers à faire tourner!

Et quand bien même l'école travaillerait autour d'un projet, les notions qu'elle m'a donné à mettre en place ne vont pas être évidentes à relier avec le projet (les formes, les couleurs, les labyrinthes et les positions), même s'il y a des choses à faire...

Je ne vois pas trop ce que je peux objecter (ni ce que je suis en droit d'objecter) pour lui faire changer d'avis..!

C'est la misère............................ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous etes dans quel groupe?

Pour moi, ce sera le groupe B avec stage filé le Vendredi

Et bien on sera ensemble ;-) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors, je ne sais pas comment on va se reconnaitre!!! Remarque qu'avec les prénoms, ca devrait aller vite.

Tu as relevé l'emploi du temps? Une copine y va demain pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...