Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Ah ouais, pas bête!!!! mais il me semble avoir lu que Ptitbuzz était dans la 2ème cohorte, non? :huh:

"cohorte"? :huh: Bizarre, le jargon de l'iufm! Ca fait très militaire!

Ben oui mais y a tellement de groupes à Grenoble qu'ils sont bien obligés de nous trouver des ptits noms ;)

La 2ème cohorte fait son stage filé le lundi, la première le vendredi, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

...alors qui suis-je...?? mystère et boule de gomme! ;)

T'es en cycle 1 en stage filé... donc si ça se trouve t'es dans ma section, ou celle de Yulunga!...et tu l'as même pas dit! ;)

Ah ouais, pas bête!!!! mais il me semble avoir lu que Ptitbuzz était dans la 2ème cohorte, non? :huh:

Vous êtes de très fins détectives!! :P

Effectivement je suis ds la deuxième cohorte mais ni avec aurélie ni avec yulunga!

Par contre je suis avec qqn du forum.....mais qui me direz vous?? et là je vous répondrez que le suspense est total puisque même la personne en question ne le sait pas!!! Bin vi on se refait pas j'aime bien les petits jeux alors je voulais attendre un peu avt de me dévoiler parce que je sentais que les questions allaient arriver!! :P

Mais bon là je crois qu'il est tant de se lancer donc je l'annonce haut et fort: Mirjana je suis ds ta classe!! ;)

J'étais pas totalement certaine au début il me semblait avoir entendu ton prénom mais en fait suis un peu bête z'l'avoue...je croyais que "Mirjana" était un pseudo... :blush: donc n'étant pas sure d'avoir bien entendu ton nom j'ai pas le rapprochement tt de suite!!

Enfin bref voilà!

....Mais au fait je parle, je parle mais je n'ai tjs pas dévoilé mon identité....

Un indice pour mirjana : mon prénom commence par un F ;)

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors qui suis-je...?? mystère et boule de gomme! ;)

T'es en cycle 1 en stage filé... donc si ça se trouve t'es dans ma section, ou celle de Yulunga!...et tu l'as même pas dit! ;)

Ah ouais, pas bête!!!! mais il me semble avoir lu que Ptitbuzz était dans la 2ème cohorte, non? :huh:

Vous êtes de très fins détectives!! :P

Effectivement je suis ds la deuxième cohorte mais ni avec aurélie ni avec yulunga!

Par contre je suis avec qqn du forum.....mais qui me direz vous?? et là je vous répondrez que le suspense est total puisque même la personne en question ne le sait pas!!! Bin vi on se refait pas j'aime bien les petits jeux alors je voulais attendre un peu avt de me dévoiler parce que je sentais que les questions allaient arriver!! :P

Mais bon là je crois qu'il est tant de se lancer donc je l'annonce haut et fort: Mirjana je suis ds ta classe!! ;)

J'étais pas totalement certaine au début il me semblait avoir entendu ton prénom mais en fait suis un peu bête z'l'avoue...je croyais que "Mirjana" était un pseudo... :blush: donc n'étant pas sure d'avoir bien entendu ton nom j'ai pas le rapprochement tt de suite!!

Enfin bref voilà!

....Mais au fait je parle, je parle mais je n'ai tjs pas dévoilé mon identité....

Un indice pour mirjana : mon prénom commence par un F ;)

Bonne journée :wub:

rahhhhhhh méchante fille !! je cherche, je cherche !!! je ne me souviens quasiment pas des prénoms !!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas bête!!!! mais il me semble avoir lu que Ptitbuzz était dans la 2ème cohorte, non? :huh:

"cohorte"? :huh: Bizarre, le jargon de l'iufm! Ca fait très militaire!

PtitBuzz, ben moi, je sais pas dans quel cohorte tu es, mais on se connait un peu du forum... J'espère que tout se passe bien pour toi!

Salut kiki!!

Ton ptit message me fait plaisir!!! :wub:

Je vais très bien, un peu perdue je l'avoue quant à la préparation de la classe lundi masi bon qd faut y aller faut y aller!!! :P

J'espère que tout se passe bien pr toi également à Valence!!!

A bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

rahhhhhhh méchante fille !! je cherche, je cherche !!! je ne me souviens quasiment pas des prénoms !!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Hihihi!!! :D

J'avoue que si j'étais à ta place j'aimerai bien savoir!!! :blush:

Bon alors je te donne mon prénom en entier mais je sais pas si tu vas mettre un visage dessus....c'est vrai qu'en début d'année c'est difficile!!!

Donc je m'appelle.....Florie!

Voilà c'est dit!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit mot pour souhaiter un bon départ à Anne!!!! 3 mois ça va être long, pense à nous donner des nouvelles!! (vive MSN! surtout que je laisse un message mais je ne sais même pas si tu as accés à internet en ce moment!!)

Isa, faut en profiter jusqu'au bout, donc pique-nique demain midi, pi petit coup en ville vendredi soir si ça te dit toujours!!!!!!!! et avis à ceux que ça intéressent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi l'idée tiens toujours....enfni si ca va car ce soir je suis malade... et rdv chez le médecin que lundi...il faut que je tienne jusque là...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi l'idée tiens toujours....enfni si ca va car ce soir je suis malade... et rdv chez le médecin que lundi...il faut que je tienne jusque là...

:cry:

Qu'est ce qu'il t'arrive Amandine? :( tu n'es pas allée voir pour l'appart du coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi l'idée tiens toujours....enfni si ca va car ce soir je suis malade... et rdv chez le médecin que lundi...il faut que je tienne jusque là...

:cry:

Qu'est ce qu'il t'arrive Amandine? :( tu n'es pas allée voir pour l'appart du coup??

Non on a pas pu... gastro ou appendicite... :cry: Si ca va mieux demain c'est que c'était gastro, en revanche si c'est pas ca... affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi l'idée tiens toujours....enfni si ca va car ce soir je suis malade... et rdv chez le médecin que lundi...il faut que je tienne jusque là...

:cry:

Qu'est ce qu'il t'arrive Amandine? :( tu n'es pas allée voir pour l'appart du coup??

Non on a pas pu... gastro ou appendicite... :cry: Si ca va mieux demain c'est que c'était gastro, en revanche si c'est pas ca... affaire à suivre...

:( c'est pas cool, j'espère que ça va passer!!!!

J'espère te voir sur pieds demain!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

rahhhhhhh méchante fille !! je cherche, je cherche !!! je ne me souviens quasiment pas des prénoms !!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Hihihi!!! :D

J'avoue que si j'étais à ta place j'aimerai bien savoir!!! :blush:

Bon alors je te donne mon prénom en entier mais je sais pas si tu vas mettre un visage dessus....c'est vrai qu'en début d'année c'est difficile!!!

Donc je m'appelle.....Florie!

Voilà c'est dit!! :D

Florie Florie Florie...y'a que des jolis prénoms dans cette cohorte !! :P bon ben non, je vois pô encore, enfin peut-être que si... t'as intérêt à venir ma voir en danse ce matin miss !! rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde... :D

je viens vous souhaiter un très très bon premier trimestre... puisque, sauf changement de dernière minute, je ne devrais pas repasser par l'IUFM. Je me concentre à présent sur ma valise (qui va être bien trop grosse contrairement à mes espérances).

Très bons stages filés, prenez vos cours du bon côté et pensez à respirer : un peu de sport, un peu de culture et un peu de musique (clin d'oeil aux néo-guitaristes).

Bizzzzzzzzzzzz. Iza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...