Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Finalement ça rassure de lire tout vos messages!!!

Je suis aussi un peu dérpimée ( même si c'est un peu fort comme mot) faut dire que je suis très exigeante aussi bien ave moi qu'avec les autres (enfants ou collègues) et du coup j'en oublie la tolérance!!!

Et puis avec les trajets et le réveil tout les matins à 5h30 et encore je n'ai pas de gamins, y a la fatigue qui s'accumule et ça devient pas évident!!!!

En fait je veux toujours trop en faire, que tout soit parfait aussi bien mes cours que la propreté de ma maison alors c'est sur si 'lun ou l'autre ne va pas c'est la catastrophe!!! <_<

Mais bon un jour ptet que ça ira mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Juste pour vous dire que je suis abonnée au sommaire de PE2 Gre. Je n'écris donc plus de facon régulière mais je reste informée...

Courage Amandine !

Ben alors Soso...

Aurélie, comme d'habitude j'ai trouvé ton dernier message excellent. J'étais presque pliée en 4 !

Bonour à Kiki et aux autres...

Avec tout cela je n'ose pas vous dire que pour moi tout va très bien (mis à part un petit rhume ridicule). Le suisse-allemand c'est plutôt rigolo même si je n'y comprends rien...

Allez, courage les miss !

Isa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les PE2, vous pouvez remplir l'enquête stage filé dispo sur mon site...

Cela me permettra d'analyser les couacs des stages et de la formation pour faire des propositions concrètes lors du groupe de travail sur les stages filés...

A me renvoyer par mail ou lors de mes permanences SNUipp à l'IUFM les mardis et jeudis...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les PE2, vous pouvez remplir l'enquête stage filé dispo sur mon site...

Cela me permettra d'analyser les couacs des stages et de la formation pour faire des propositions concrètes lors du groupe de travail sur les stages filés...

A me renvoyer par mail ou lors de mes permanences SNUipp à l'IUFM les mardis et jeudis...

;)

C'est imprimé, tu l'auras la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça y est, je sais... ma première visite est pour le 10 novembre, et même si je sais que ça ne sert à rien, ça me stresse... aujourd'hui ça s'est très bien passé à l'école, même si parfois il a fallu que j'hausse un peu la voix, ça a quand même bien roulé et le directeur m'a dit que je m'en sortais bien! mais les yeux du directeur ne sont pas ceux d'un maître formateur, donc voilà, j'appréhende quand même!!!

C'est quand vous votre première visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi... :cry:

Déjà?????

ben oui...je suis un peu deg, ce sera que mon 3eme lundi mais bon au moins si il y a des choses que je fais vraiment mal, autant le savoir rapidement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi... :cry:

Déjà?????

ben oui...je suis un peu deg, ce sera que mon 3eme lundi mais bon au moins si il y a des choses que je fais vraiment mal, autant le savoir rapidement..

Oui remarque ça a un certain avantage... moi suis mitigée car c'est pendant mon expérimentation mémoire... enfin on verra bien! je suis visitée par ma prof de péda avec qui j'ai déjà bien échangé sur mon stage filé...

Et sinon, pour vos dominantes ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je susi ccarrément malade, vu le médecin de SOS médecin très tot ce matin ou dans la nuit..arret de travail pour aujour'dhui car j'aurais du aller à mon stage en tutelle... Je ne tiens plus debout fièvre and Cie... donc je vais dormir un peu et déconnecter du boulot ce We...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je susi ccarrément malade, vu le médecin de SOS médecin très tot ce matin ou dans la nuit..arret de travail pour aujour'dhui car j'aurais du aller à mon stage en tutelle... Je ne tiens plus debout fièvre and Cie... donc je vais dormir un peu et déconnecter du boulot ce We...

Tu as raison, faut prendre un peu soin de toi... :blush: repose toi bien!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ptitpuce cette visite???

Suis trop contente!!!! j'ai eu mon premier voeu en dominante!!!!! du coup j'ai une formation assez complète et ce ne sera pas de trop!!!

EPS en mémoire (danse)

Arts visuels en dominante

Guitare et Chorale en atelier...

Je suis bien contente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...