Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Bonjour les PE2!

Pouvez vous me donner votre emploi du temps de la semaine ?

Vous commencez a quelle heure ? les journées sont-elles bien remplies ?

Juste par curiosite de la part d'une candidate crpe libre!

Merci

Motivee

Alors je sais que ça dépend beaucoup des sections!!!

Nous ça donne ça:

Lundi: 14h-17h quand on a atelier mémoire

14h-18h quand on a dominante

Mardi: toujours 8h-12h et 14h-18h

Mercredi: 8h-12h

Jeudi: 8h-12h et 14h-18h

et vendredi stage filé donc à l'école!

Voilà! nous pour l'instant c'est ça tout le temps et on se rend pas compte mais oui ça fait chargé maintenant qu'en plus de la classe à préparer on a le mémoire à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Up!

Comment se passe la fin de cette période? Comment ça se passe avec vos élèves? Et les cours?

Je pense qu'on est tous crevés et qu'on attend les vacances avec impatience, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Comment se passe la fin de cette période? Comment ça se passe avec vos élèves? Et les cours?

Je pense qu'on est tous crevés et qu'on attend les vacances avec impatience, n'est-ce pas?

Oh que oui!!! naze de chez naze!!!!!! dans ma section on en peut plus, toutes les fins de journées partent en sucette, on se tape des fous rires pour un rien... ça au moins pour rigoler on rigole, mais bon... je plains les profs qui nous ont en fin de journée lol

Sinon mes loulous sont bien sympas, pas de soucis et avec le titulaire et l'équipe ça va aussi nikel! rien à dire!

Une petite angoisse pour la visite du 10 novembre et pour ce fichus mémoire qui n'avance pas... mais bon, on verra bien! je vais bosser encore un peu ce week-end et on en reparlera lundien cours!

Vivement les vacances en tous cas! direction la Suisse pour moi, 3 jours, pour rendre visite à Isa, pi boulot boulot, mais à mon rythme, là sera la différence, et surtout du repos!!

Et toi Kiki, quoi de neuf? ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Moi aussi naze, dos coincé de chez coincé aujourd'hui....Vivement les vacances...

J'ai été visité hier, histoire de finir la période en beauté !! lol

Quelqu'un a des nouvelles de Christine ? J'aurais bien aimé savoir comment ca s'est passé pour elle vu qu'on a eu la même "visiteuse"!! ll

Bon we a toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Moi aussi naze, dos coincé de chez coincé aujourd'hui....Vivement les vacances...

J'ai été visité hier, histoire de finir la période en beauté !! lol

Quelqu'un a des nouvelles de Christine ? J'aurais bien aimé savoir comment ca s'est passé pour elle vu qu'on a eu la même "visiteuse"!! ll

Bon we a toutes !!

Non pas de nouvelles... et toi, comment ça s'est passé??? t'inquiète pas, les vacances arrivent à grand pas, on va pouvoir se reposer un peu! même si on bosse, au moins on pourra mieux dormir ;

Prends soin de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Moi aussi naze, dos coincé de chez coincé aujourd'hui....Vivement les vacances...

J'ai été visité hier, histoire de finir la période en beauté !! lol

Quelqu'un a des nouvelles de Christine ? J'aurais bien aimé savoir comment ca s'est passé pour elle vu qu'on a eu la même "visiteuse"!! ll

Bon we a toutes !!

Non pas de nouvelles... et toi, comment ça s'est passé??? t'inquiète pas, les vacances arrivent à grand pas, on va pouvoir se reposer un peu! même si on bosse, au moins on pourra mieux dormir ;

Prends soin de toi...

Bah écoute moi ca s'est pas trop mal passé, j'ai eu beaucoup de points positifs sur la gestion de la classe, les activités que je propose, mes séquences etc et il faut que je travaille sur la passation de consignes et le découpage de ma journée (faire des séances moins longues).

J'ai pas reconnu mes élèves hier !! Ils étaient d'un calme !! Trop même c'était mou !!! lol Mais ca s'est bien passé et l'après-midi je les ai félicité de leur comportement. Ils étaient tout contents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Moi aussi naze, dos coincé de chez coincé aujourd'hui....Vivement les vacances...

J'ai été visité hier, histoire de finir la période en beauté !! lol

Quelqu'un a des nouvelles de Christine ? J'aurais bien aimé savoir comment ca s'est passé pour elle vu qu'on a eu la même "visiteuse"!! ll

Bon we a toutes !!

Non pas de nouvelles... et toi, comment ça s'est passé??? t'inquiète pas, les vacances arrivent à grand pas, on va pouvoir se reposer un peu! même si on bosse, au moins on pourra mieux dormir ;

Prends soin de toi...

Bah écoute moi ca s'est pas trop mal passé, j'ai eu beaucoup de points positifs sur la gestion de la classe, les activités que je propose, mes séquences etc et il faut que je travaille sur la passation de consignes et le découpage de ma journée (faire des séances moins longues).

J'ai pas reconnu mes élèves hier !! Ils étaient d'un calme !! Trop même c'était mou !!! lol Mais ca s'est bien passé et l'après-midi je les ai félicité de leur comportement. Ils étaient tout contents !!

C'est génial!!!!!! ça a du t'enlever un gros poids déjà!!! félicitations à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réunion d'information sur le mouvement des PE2 (à la demande des PE2!) mardi 21 novembre en salle VERCORS de l'IUFM!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion d'information sur le mouvement des PE2 (à la demande des PE2!) mardi 21 novembre en salle VERCORS de l'IUFM!

;)

Entre 12 et 14h donc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion d'information sur le mouvement des PE2 (à la demande des PE2!) mardi 21 novembre en salle VERCORS de l'IUFM!

;)

Entre 12 et 14h donc?!

Oups! oui! :blush:

à 12h15!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Mon message est spécial... je suis Lionel ATTAL lundi dernier j'ai pris un train entre lyon et grenoble et j'ai rencontré une femme avec qui j'ai parlé dans le compartiment. Sans connaitre ni son nom ni son prénom j'ai réalisé trop tard que ma timidité m'avais conduit hors du train sans oser lui donner mon numéro de telephone ou prendre le sien. Je souhaite retrouver cette femme car le temps d'un voyage lyon grenoble elle m'a perturbé. Je suis donc à sa recherche mais je n'ai pas bp d'éléments pour la trouver : je sais qu'elle est en PE2 à grenoble elle a un chat (trop mignon!) 1m65 blonde fonçé. Bref tu as compris que je suis rentré sur le forum car je me doute que tu es en cours avec elle et que tu es mon seul espoir pour la retrouver via le net... je voulais donc savoir s'il existait un trombinoscope et si je pouvais le consulter.

Sinon je vais te donner des éléments sur moi qui pourront t'aider à la retrouver (car je suis sûr que tu es gentille et que tu vas m'aider... je l'ai vu tout de suite sur la photo de ton blog!!! lol!)

Je vais te répéter ce dont on a parlé dans le train pour que si tu trouve cette demoiselle elle te confirme mes dires... ok?

Je suis blond 1m75, Organisateur de soirées en PACA, nous avons parlé aussi des mariages que j'organise en été pour les particulier et j'au vu qu'elle était réceptive à cette activité, puis nous avons parlé des enfants et de l'amour qu'ils fallait avoir pour eux pour faire ce métier : professeur des écoles.

Bref j'espère que tu as bp d'éléments... aide moi STP à la retrouver elle m'a fait bp bp d'effet et tu ne peux pas savoir à quel point je regrette de ne pas lui avoir donné mon numéro ou mon mail.

Je vais te donner mes coordonnées pour parler et pour te prouver qu'il ne s'agit pas de bétises. Mon numéro de tel est le XXXXXXX(perso) mon mail lionelattal@yahoo.fr pour te prouver tout ce que je t'ai dis sur moi tu peux aller voir le site de ma société d'animation, mon nom y est inscrit en home page : XXXXXXXXXX

Merci de l'aide que tu peux m'apporter.

à tres vite j'espère.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un pe2 pourrait me donner son emploi du temps en pe2 sur Grenoble histoire de voir ce que ça peut donner pour septembre. Merci et bonnes fêtes à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...