Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Est ce qu'un pe2 pourrait me donner son emploi du temps en pe2 sur Grenoble histoire de voir ce que ça peut donner pour septembre. Merci et bonnes fêtes à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Alors, pour ma part (mais ça change parfois):

Lundi: 13h- 17h

Mardi: 8h-12h et 14h-18h (toujours)

Mercredi: 8h-12h (mais pas toujours )

Jeudi: 8h-12h et 14h18h (très souvent, sinon on termine à 16h)

Vendredi: stage filé

Voilà! parfois on a moins de cours, là ce sont les semaines les plus chargées!! mais à côté de ça, on ne chôme pas, et en fin de période, comme en ce moment, on est tous très nase :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les filles,

J'ai une petite question. Est ce que vous avez un sommaire type pour le document sur le projet pluridisciplinaire?

j'avoue que je ne sais pas dnas quelle direction partir?

Amandine, tu as noté en cours ce qu'on nous a montré?

A+ et bonne année

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

J'ai une petite question. Est ce que vous avez un sommaire type pour le document sur le projet pluridisciplinaire?

j'avoue que je ne sais pas dnas quelle direction partir?

Amandine, tu as noté en cours ce qu'on nous a montré?

A+ et bonne année

christine

Euh faut que je ragarde ca doit etre encor edans un de mes cahiers...

je regarde ca demain mais je suis pas sure d'avoir grand chsoe....

En tout cas, je n'ai pas de sommaire type..JE galère déjà pour faire mon tableau synoptique...

tu le fais sur quoi ton projet ?

BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas de sommaire type, d'ailleurs tu entends quoi par sommaire type pour un projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais moi aussi j'ai du mal pour le tableau synoptique, pourtant mon projet est bien clair.

je vais construire un dico sur le lexique de Moyen-age.

pour sab, il faudra rendre un doc expliquant ce qu'on a fait (une dizaine de pages ) et j'aurai aimé avoir une trame de ce qu'il faurt mettre.

Bon, je vais essayer de passer au memoire (beurk !)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais moi aussi j'ai du mal pour le tableau synoptique, pourtant mon projet est bien clair.

je vais construire un dico sur le lexique de Moyen-age.

pour sab, il faudra rendre un doc expliquant ce qu'on a fait (une dizaine de pages ) et j'aurai aimé avoir une trame de ce qu'il faurt mettre.

Bon, je vais essayer de passer au memoire (beurk !)

A+

Demande à tes profs, je sais que les nôtres nous ont souvent fait bosser sur des analyses de séquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part (mais ça change parfois):

Lundi: 13h- 17h

Mardi: 8h-12h et 14h-18h (toujours)

Mercredi: 8h-12h (mais pas toujours )

Jeudi: 8h-12h et 14h18h (très souvent, sinon on termine à 16h)

Vendredi: stage filé

Voilà! parfois on a moins de cours, là ce sont les semaines les plus chargées!! mais à côté de ça, on ne chôme pas, et en fin de période, comme en ce moment, on est tous très nase :wacko:

mERCI ET BONNE ANNEE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part (mais ça change parfois):

Lundi: 13h- 17h

Mardi: 8h-12h et 14h-18h (toujours)

Mercredi: 8h-12h (mais pas toujours )

Jeudi: 8h-12h et 14h18h (très souvent, sinon on termine à 16h)

Vendredi: stage filé

Voilà! parfois on a moins de cours, là ce sont les semaines les plus chargées!! mais à côté de ça, on ne chôme pas, et en fin de période, comme en ce moment, on est tous très nase :wacko:

mERCI ET BONNE ANNEE;

Bonne année et toi et tout plein de bonnes choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION DU SNUIPP ISÈRE

Bonjour.

Ce matin, le SNUipp a demandé en CAPD si les PE2 allaient être visités par les équipes de circonscription (IEN ou conseiller pédagogique).

Le Recteur vient juste de demander à ce que les PE2 soient tous visités lors de leur stage filé par un conseiller pédagogique. Il en suivra un rapport sous la forme que l'IUFM donne aux rapports AEM.

Si le conseiller pédagogique estime que le PE2 doit avoir une autre visite, l'IEN le visitera en priorité lors du stage filé, sinon lors du stage R3 de mai.

Merci de diffuser cette information au maximum de PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION DU SNUIPP ISÈRE

Bonjour.

Ce matin, le SNUipp a demandé en CAPD si les PE2 allaient être visités par les équipes de circonscription (IEN ou conseiller pédagogique).

Le Recteur vient juste de demander à ce que les PE2 soient tous visités lors de leur stage filé par un conseiller pédagogique. Il en suivra un rapport sous la forme que l'IUFM donne aux rapports AEM.

Si le conseiller pédagogique estime que le PE2 doit avoir une autre visite, l'IEN le visitera en priorité lors du stage filé, sinon lors du stage R3 de mai.

Merci de diffuser cette information au maximum de PE2.

Sais-tu à partir de quand on peut être visité? dès demain? après les vacances de février? juste pour savoir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai croisé à l'école aujourd'hui le CP de la circonscription qui m'a dit que ma visite serait pour février...

Comme nous n'avons qu'un vendredi de SF en février..je pense que ca va etre au retour de satge !!! Oh joie !!!!

:cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...